Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser

Aller en bas

Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser Empty Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser

Message  Invité Mar 6 Déc - 20:51

Salut la populace ben comme vous le savez j'avais acheter un m203 avec montage pour rail R.I.S G&P métal et polymer de carbon avec marquages real style gravés pour le mettre sur mon scar-h mais comme ce dernier est vendu je préfère m'en séparer pour financer de nouveaux projets solides pour changer ^^

Donc pour le prix c'est 65€ car comme neuf en sachant qu'il coute un peu plus de 85€ frais de port et de douane out dans le commerce


ensuite je met en vente ma poignée tactique pliable que j'ai eu je sais plus ou et sur laquelle j'ai appliqué proprement une peinture od qui rend a merveille
5€

et mon viseur laser qui va m'être totalement inutile d'ici peu avec mon prochain achat donc je la cède pour 20e

si vous me prenez tous je fait le lot a 80€ UNIQUEMENT SI TOUT EST ACHETER D'UN COUP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser Empty Re: Vend lance-grenade G&P NEUF, poignée OD et Viseur Laser

Message  Invité Mer 7 Déc - 7:36

Tu pourrais mettre une photo pour la poignée? Psk je me rappel plus ta peinture.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum