Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Mot à l'équipe ...  EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Mot à l'équipe ...  EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Mot à l'équipe ...  EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Mot à l'équipe ...  EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Mot à l'équipe ...  EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Mot à l'équipe ...  EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Mot à l'équipe ...  EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Mot à l'équipe ...  EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Mot à l'équipe ...  EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mot à l'équipe ...

Aller en bas

Mot à l'équipe ...  Empty Mot à l'équipe ...

Message  SpartanMAC T02 Jeu 14 Mar - 21:01

Cher membres de Firesoft, Chers invités d'autres Teams, Cher airsofteurs,

Je sentais le besoin d'écrire ces quelques mots, pour aborder des sujets compliqués....

Parlons un peu d'abord de nos relations inter-team. Depuis le début, nous avons était un exemple de rigueur, de fair-play et de bonne conduite au cours de ses dernières années. Nous avons su prouver au autres qu'une team formé de toute pièce par l'amitié et la confiance, qu'une team composé de mineurs cadrés et ordonnés pouvaient faire la différence. Et beaucoup on reconnu ce mérite aux cours de nos nombreuses OP extérieurs. Malheureusement aujourd'hui, des petites erreurs/fautes ont taché notre image, l’image que j'ai voulu construire depuis quelques années...
En effet, quelques différents avec la Team de Villequiers ont créer un climat douteux et méfiant. Une position très inconfortable que je ne saurais toléré une seconde de plus. Alors je met à bas les rumeurs pour instaurer une vérité générale !

* La team de Villequiers à ENTIÈREMENT le droit de venir jouer à Azy ! Cela se fait complètement en règles et nous n'avons en aucun cas le droit de commenter cette décision. Nous avons instaurer un système de partage et de communication (je remercie d'ailleurs Idoug pour cette confiance qu'il m'accorde ...) qui nous permet de gérer mutuellement et calmement le partage égale du terrain. Donc je ne veux plus aucun commentaire là dessus.

* Suite à divers différents pendant les parties avec eux, je propose de faire Table Rase du passé. Soyons des joueurs ouvert, que cela soit nous ou eux. Reconnaissons nos erreurs et allons de l'avant. Fessons preuve d'intelligence et de maturité pour prouvé que peut-être (dans les deux camps !!!) on n'a peut faire des erreurs... Cela arrive et maintenant il faut avancer.

* Suite à ces évènement récents, Certaines personnes ont besoin d'une explication plus poussée, je le sais. Et certaines personnes ont besoin d'avoir une petite discussion avec moi. Je vous appelerais en personne pour parler avec vous ...

*Enfin, en ce qui concerne la team villequiers, je finirais par dire ceci: la team Firesoft GARDERA un contact avec eux. Pour le moment, nous jouons chacun de notre coté (ce qui convient au deux camps ). Mais un jour viendras, nous rejouerons contre eux. La partie n'est pas systématiquement obligatoire: ceux qui décide d’aller de l'avant, de redonner une chance et de reprendre les Bases de notre team ( Respect-FairPlay-Fun), viendront jouer. Ceux qui pour quelques raisons ne sont pas d'accord, ne viennent pas. Je n'oblige personne, je veux juste que les choses s'apaisent car les conflits n'ont pas lieu d’être.


Voila ce que j'avais à dire sur ce sujet, et Firesoft, je le sais, tiendras compte de ce message et saura maintenir le bon cap je le sais. Quand au nouveau arrivant sur ce forum , je suis ravie de vous accueillir et vous promet que nous serons une équipe IRRÉPROCHABLE à votre OP comme promis !

--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite je voudrais vous annoncer une lourde décision, que j'ai longuement réfléchie et peser.

Je vous annonce officiellement que je me retire du poste de Leader de Team.

Pourquoi ce choix ?

* Je ne me sens plus assez responsable pour m'occuper de cela.
* Je n'ai plus la même dynamique (et ce n'est en rien à cause de vous !)
* Je trouve qu'aujourd'hui, je suis en décalage avec le vent de modernité qui souffle sur Firesoft, et que ma place n'est plus à vous représenté.
* Je juge que ma participation et mes efforts sont insuffisant par rapport à ma fonction.(et cela n'ira pas mieux demain ...)
* je juge enfin que d'autres sont plus aptes que moi à ce rôle


Je veux bien rester administrateur du forum, car je vais progresser dans ces notions bientôt et cela me plait beaucoup ! Evidemment , je ne quitte pas l'équipe, je veux juste redevenir un joueur normal ...
D'ici quelques jours, je proposerais un nouveau leader. J eme laisse le choix étant le plus vieux de Firesoft. Cela sera mon dernier Droit.

(Je ferme le post à tout commentaire, de peur de dérive, et tous ce que j'ai dit n'a pas lieu à être commenté)

Merci de m'avoir lu et vous gardez mon entière confiance, tous. Je sais que je peux comptez sur vous pour arranger ces différents rapidement et nous maintenir à ce niveau qu'on a attends , ensemble....



SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum