Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
t shirt de grouppe - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
t shirt de grouppe - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

t shirt de grouppe

+3
Scorpio A01
Forest
SpartanMAC T02
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Fox Sam 22 Juin - 16:47

t shirt de grouppe - Page 2 400x3010
Fox
Fox
DELTA

Messages : 359
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière ^^

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Sam 22 Juin - 17:01

Je vais mettre les points sur les I pour fermer cette discussion car sérieux je n'ai pas que ça à faire de gérer des problèmes de personne qui ne font pas partie de la team encore et qui ne veut pas se soumettre à certaines règles de la team. 
Hiiragi tu as dit dans un de tes postes précèdent : J'ai vérifié au près des autres tu n'as aucune autorité sur moi  . Heu qui t'a dit ça ? Tu ne fais pas partie de la Tango certes mais je te rappelle que tu ne fais pas encore partie  de la team et que Scarecrow a donc  autorité sur toi.
Depuis que je suis dans la team il n'y a jamais eu de problème donc je ne vois pas pourquoi ça commencerais maintenant. Je passe peut-être pour un con râleur mais je veille en tant que chef à la bonne ambiance dans la team car c'est également un de mes devoirs.

Sache que si tu veux rester, et que tu n'aimes pas Scarcrow et et vis versa on t'oblige pas à lui parler. J'ai moi même déjà jouer avec des personnes que je n'aimais pas mais j'allais pas gâcher mon après-midi juste pour une personne, on est là pour S'AMUSER  et non pour se foutre sur la gueule.

Si tu veux partir libre à toi, personne ne t'en empêche.


Sujet clos je ne veux plus en entendre parler.


Dernière édition par Scorpio le Sam 22 Juin - 17:10, édité 1 fois
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Sam 22 Juin - 17:03

c'est un peu ce que je demande depuis un ptit moment sauf ton respect : mais tu me dis personne te force a lui parler mais je dois lui obeir? 
Donc je vais formuler la chose autrement : suis je oui ou non obligé d'obéir a scarcrow?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Sam 22 Juin - 17:10

Je parle de lui parler en tant qu'affinité. Vu que tu n'as pas de squad pour le moment et qu'il te dit quelque chose tu n'as pas à le rejeter et vis versa si tu lui demande un truc au niveau airsoft.

Donc : Oui tu dois obéir à Scarcrow pour le moment. Car en dehors d'être chef de la Tango il est quand même l'un des piliers de Firesoft avec d'autre personnes. Si tu es dans ma squad et que pendant un moment je te dis d'aller avec Lui tu écouteras ce qu'il te dit. Après que vous vous parliez pas pour faire une partie de playstation ou autre je m'en branle c'est pas mon problème mais je veux pas de conflit à l'intérieur de la team.

Sujet clos, si tu veux toujours faire une commande pour les tee-shirt je t'invite à refaire un sujet car celui là sera clos.


Merci.
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Fox Sam 22 Juin - 17:15

Tant que tu n'est pas membre de la team (donc que tu n'as pas de Squad) les personnages gérants la team sont la pour évaluer si ton comportement, sur le terrain et comme sur le forum (les guéguéres FB on s'en tamponne les burnes avec un fer à souder vois-tu) est conforme à ce qu'on attend de la part de chacun. 

Tu n'as pas à obéir mais tu dois le respect aux membre quels qu'ils soit de l'équipe, mais cela est valable à l'inverse aussi on est pas la pour manquer de respect à ceux qui souhaitent nous rejoindre et puis bonjour la mauvaise pub après.

La c'est mal parti dès le départ (si tu souhaites entrer dans la Tango il est normal que tu te fasse réprimander, même pour une paire de boots du faire que c'est une escouade à but de reproduction Militaire, donc le détail sa joue pour être des leurs. Et sa critique n'était pas déplacée).

Après je te reproche une seule chose c'est le coup du "J'ai la flemme de lire" c'est quelque chose que l'on reproche à beaucoup de membre c'est l'implication sur le forum, sa prend pas des plombes à lire non-plus (tu n'est pas obligé de t'attarder sur les commentaires, le message de base est suffisant) nous voulons une activité plus prononcée et plus sérieuse sur le forum, on l'as conçu pour être la base de donnée et la plate-forme de notre Team pour une communication parfaitement bien gérée. Je pense que ce n'est pas un effort insurmontable (on demande pas d'être actif H24 on demande une implication minimale tout bêtement).

Donc voilà après on vous demande pas de vous apprécier, on vous demande de respecter les autres membres en ne vous foutant pas sur la gueule sur le forum ou la page FB et encore moins sur le terrain (la c'est avertissement direct si sa se passe sur le terrain et y'en a qu'un seul chez nous) durant le jeu si vous venez à devoir jouer côte à côte vous faites comme les équipes de Forces Spéciales à l'armée, vous laissez vos différents à la maison le temps de la partie. 

t shirt de grouppe - Page 2 Rainbo14
Fox
Fox
DELTA

Messages : 359
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière ^^

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe - Page 2 Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum