Grosse Vente
Page 1 sur 1
Grosse Vente
Vend Crosse Crâne Classique pour M4 compatibles TOUTES M4 CONFONDUES - 10€ NEUVE avec son butplate en caoutchouc d'origine
Vend Crosse M4 Classique Compatibles Toutes M4 Confondues Peinte couleur gris mat (peinture niquel elle viens d'être faite) NEUVE -10€
Vend Cache rails multiple tailles 6€ = 2 tailles longues, 1 taille médium, 1 taile petite, 1 taille courte - 6€
Vend: lampe frontale 15€
Cagoule & gants VENDUS
Rajout d'un garde-main abs classique repeint en gris mat (comme la crosse) style classique pour M4
Garde-main R.I.S en ABS pour M4 VENDU
10€ pièce possibilité de négocié le prix
Masque a Gaz russe faites propositions(mais j'en demande un certains prix tout de même pas de propositions du style 10€ vu qu'il en vaut bien plus)
Red dot VENDU
Silencieux VENDU
Faut que tout parte!!! Et en vitesse svp
Vend Crosse M4 Classique Compatibles Toutes M4 Confondues Peinte couleur gris mat (peinture niquel elle viens d'être faite) NEUVE -10€
Vend Cache rails multiple tailles 6€ = 2 tailles longues, 1 taille médium, 1 taile petite, 1 taille courte - 6€
Vend: lampe frontale 15€
Cagoule & gants VENDUS
Rajout d'un garde-main abs classique repeint en gris mat (comme la crosse) style classique pour M4
Garde-main R.I.S en ABS pour M4 VENDU
Masque a Gaz russe faites propositions(mais j'en demande un certains prix tout de même pas de propositions du style 10€ vu qu'il en vaut bien plus)
Red dot VENDU
Silencieux VENDU
Faut que tout parte!!! Et en vitesse svp
Dernière édition par Commandant Fox le Ven 31 Déc - 13:59, édité 3 fois
Invité- Invité
moderation
le truc c'est que si on commence a laisser passer le forum va pas faire long feu ;)
tu peux delete
tu peux delete
Invité- Invité
Re: Grosse Vente
je suis d'accord avec Solid Snake ! pas d'autre annonce autre qu'airsoft ! sujet modifier !
GROS UP
J'ai besoin urgent de tous revendre j'ai trouver une réplique à m'offrir sous conditions de tous revendre.
J'ai besoin urgent de tous revendre j'ai trouver une réplique à m'offrir sous conditions de tous revendre.
Invité- Invité
Up & Maj
Cagoule & gants vendus
Garde-main R.I.S en ABS pour M4
Cagoule & gants vendus
Garde-main R.I.S en ABS pour M4
Invité- Invité
Page 1 sur 1