Partie du 20 novembre 2011
2 participants
Firesoft :: En Action ! :: Debriefing
Page 1 sur 1
Partie du 20 novembre 2011
Bon alors petite partie pour ce dégourdir les jambes
Ma foi bien sympathique avec un coup de cœur pour le jeu type "tireur d’élite " !
j'en suis tombé amoureux !! enfin bon je crois pas que cela vous intéresse trop
Enfin voila quelques petits scénarios de match à mort, de VIP... enfin la normale quoi et puis sa ma permis de mieux avec des gens Comme Lightning (qui a "adoré" mon m14 ^^) ou encore Silverblade
Enfin voila donc pour moi, positif et hâte de retrouver le sniping ! (L96.. )
Ma foi bien sympathique avec un coup de cœur pour le jeu type "tireur d’élite " !
j'en suis tombé amoureux !! enfin bon je crois pas que cela vous intéresse trop
Enfin voila quelques petits scénarios de match à mort, de VIP... enfin la normale quoi et puis sa ma permis de mieux avec des gens Comme Lightning (qui a "adoré" mon m14 ^^) ou encore Silverblade
Enfin voila donc pour moi, positif et hâte de retrouver le sniping ! (L96.. )
Re: Partie du 20 novembre 2011
Ben j'dois avouer perso je suis tomber fan a nouveau du style pur tactique a la M4Sopmod (en mode poignée/peq15/ACOG) c'est fun ensuite j'ai pu tester l'AAV FSBE est juste énorme je trouve j'ai adoré hate de changer de gilet ^^après déçu que mon glock17 bug a cause du custom pas trop finis ^^" et j'ai adorer le "milsim" axé plus rôle play
A ce propos je propose de refaire sa sur un scénario bien travailler d'une journée complète avec un seul type de partie un seul scénario mais en pur rôle play comme sur la dernière partie
A aussi pour la première fois j'ai pu jouer avec Firefox666 au lieu de jouer contre lui et ben c'était plaisant a refaire notre équipe mais Highway quand t'es au sniper cesse d'avancer en plein coeur des lignes ennemis deux fois que tu le fait au L96 et deux fois que tu te fait "tuer" xD
A ce propos je propose de refaire sa sur un scénario bien travailler d'une journée complète avec un seul type de partie un seul scénario mais en pur rôle play comme sur la dernière partie
A aussi pour la première fois j'ai pu jouer avec Firefox666 au lieu de jouer contre lui et ben c'était plaisant a refaire notre équipe mais Highway quand t'es au sniper cesse d'avancer en plein coeur des lignes ennemis deux fois que tu le fait au L96 et deux fois que tu te fait "tuer" xD
Invité- Invité
Ouais je confirme une bonne partie! Moi aussi j'ai bien aimé la partie Mil-sim la!
Invité- Invité
Yo! Niquel cette ptite partie ! manquait un peu de monde mais on s'est quand meme bien dechainé ^^
sinon j'ai bien rushé sur les parties ViP, j'adore jouer ce role ^^
En attente de la prochaine !
sinon j'ai bien rushé sur les parties ViP, j'adore jouer ce role ^^
En attente de la prochaine !
Invité- Invité
Je confirme, aprèm bien simpas et des joueurs chargés en M4 !!!
Invité- Invité
chargé en M4? attend c'est pas parce qu'aujourd'hui on est 6 avec des M4 qu'on est chargé en M4 xD
Invité- Invité
7 bientot moi je vais m'acheter le m16a4 a noel xD
Caym- Messages : 566
Firesoft :: En Action ! :: Debriefing
Page 1 sur 1