Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

2 participants

Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Tarik T04 Dim 29 Jan - 20:59

Bien le Bonjour à Tous membre de Firesoft!!
Je propose aux participant de la partie d'aujourd'hui de donner les impressions sur cette MiniJournée-Airsoft (Eh oui, fin du carnage 16h30!! o.0")...
Bref Passons!
Mes Impressions:
Très bon terrain!! A refaire!! Very Happy malgré certaines defaites plutot rapides (due a la surpuissance de leur matos, et d'autres facteurs), nous avons réussi plusieurs fois les blocké jusqu'à "Fin de partie!!" ! Very Happy
Pour ceux qui ont joué avec moi, j'ai trouvé qu'on a géré niveau organisation (surtout durant les défense du batiment!) chacun savait ce qu'il avait a faire et le faisait plutôt bien. Les échanges d'informations entre nous ont probablement bien servit pour les sortir.
L'équipe Adverse: Comme je l'ais dit plus haut, les répliques adverse étaient pour la plupart plus puissante que les notre (eh oui nous avons un rêglement!!), il y avait quelques Jackys, Kekos's et quelque rageux mais les autres étaient sympas ^^!
Personnelement, je trouve que les distances de tirs étaient pas vraiement respéctées (ex: une rafale de M4 à un peu moins de 10m!! Le PA il ne connais pas --"), les "Freez" aussi (ex: Freez a pas loin de 15m, bah oui pk s'emmerder avec les répliques?! Aller Bing Freez a 50m!), qui étaient fais de loin tendis que les tirs de PA étaient fais de près (cherchez l'erreur!)...

Resultats:

Les +:
Bon terrains,
plutot bon jeu d'équipe,
fairplay de la part d'une bonne parties des joueurs (Il reste encore quelque Irréductibles Highlanders)
Bonne Entente dans NOTRE Team

Les -:
Des petites parties (10/15min) comparées a nos parties habituelles
Prises de Têtes
Accidents
Surpuissance
Manque de règles chez nos adversaires
Mauvaises Distances de Freez/PA/ et Replique principales

Conclusion: Plutôt pas mal, mais "rêgle" n'est pas connu tous... Embiance assez bonne, mais très tendue par moments.

Quand est-ce qu'ils viennent sur notre Terrain Cheri? Pourqu'on les derouille Very Happy! lol!
Tarik T04
Tarik T04
Général et Chef Tango
Général et Chef Tango

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Invité Dim 29 Jan - 22:08

Je parle en tant qu'absent (ce mot me fait mal paper bag ) et j'aurais juste quelques questions à propos des "problèmes" rencontrés:

-Tout d'abord, l'ADT était représenté par combien de membres??? (Très important pour le contexte Very Happy )

-Les "Irréductibles Highlanders" étaient-ils nouveaux??? (J'ai souvenir d'une partie identique mais avec des problèmes de règlementation totalement différents)

-Tu parles d'accidents; n'ayant pas pus être présent je ne connais pas la totalité des détails. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point???

Bref je regrette de n'être pas venus et félicitation pour ce débriefing très bien organisé cool .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Invité Lun 30 Jan - 1:58

Yo en tant que "présent " mes impressions : PUTAIN SA CAILLE! mais sinon très bonne partie de ce que j'ai vu . (enfin bon suite a une très mauvaise blague de ma santé j'ai du partir avant: résultat du 40 de fièvre\o/).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Caym Lun 30 Jan - 20:28

Perso très bonne partie je me suis bien marré de mon coté avec l'ADT :traitre: xD

niveau règles ya eu quelques lacunes DES DEUX COTES !

faudrait faire un bon briefing avant chaque partie pour accorder nos deux équipe AUX MEME REGLES...

et niveau puissance psycho ils sont aux normes, ils ont un chrony !!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Tarik T04 Lun 30 Jan - 20:31

Bah je me suis pris de rafales qui piquent grave pourtant x)
Mais bon, je pense que se serais a refaire Smile
Tarik T04
Tarik T04
Général et Chef Tango
Général et Chef Tango

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Caym Lun 30 Jan - 20:36

ça j'approuve ;)

ayant fait pas mal de parties avec eux j'apprécie beaucoup jouer avec l'ADT Smile

et les connaissant bien ne tkt pas ils sont de très bon joueurs et très fairplay et réglo niveau puissance ^^

mais oui leur rafale (surtout celles de xav dans le cul) piquent xD
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Tarik T04 Lun 30 Jan - 20:40

Ouai l'ENSEMBLE était plutot cool, et c'est possible qu'il viennent a la foret?
Tarik T04
Tarik T04
Général et Chef Tango
Général et Chef Tango

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Tarik T04 Lun 30 Jan - 20:58

Pour repondre au question de Mercure:

Le nombre de Joueur dans l'équipe adverse: Euh je ne sais pas, plus que nous, mais durant les partie Scarecrow était avec eux, donc je ne sais pas si les deux équipes se valait.

Les Irreductibles Highlanders: Je suppose qu'il n'était pas nouveaux vu tout l'attirail qu'il avait... (et on ne peut pas dire que j'ai raté mon tir sur lui quand je l'ai vu) C'est celui qui m'a le plus marqué ^^!

Les Accidents: Sora, DEAD en début d'aprèm'
Moi, un Headshot, j'ai eu un furoncle sur le front après! xD mais bon au pire c'est pas trop grave.
Et Razgriz qui s'est pris un gros tir de PA dans la main, ce qu'il l'a rendu inutilisable!

Tarik T04
Tarik T04
Général et Chef Tango
Général et Chef Tango

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Invité Lun 30 Jan - 21:17

Psycho a écrit:
Les Accidents: Sora, DEAD en début d'aprèm'
Moi, un Headshot, j'ai eu un furoncle sur le front après! xD mais bon au pire c'est pas trop grave.
Tu sauras qu'il faut garder la tete baissée au moins maintenant Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Invité Lun 30 Jan - 21:27

Ça avait effectivement pas l'air mal et les accident c'est pas cool mais ça arrive à tout le monde. Après n'ayant pas été là je ne peux pas vraiment me prononcer sur le sujet. En tout cas, la prochaine partie à l'imprimerie faudra me compter présent (j'espère Very Happy ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Tarik T04 Lun 30 Jan - 21:28

Regarder par une fenetre tete baisser? Je savais pas que le principe d'observer par une fenetre était d'observer ses pieds! --"
Tarik T04
Tarik T04
Général et Chef Tango
Général et Chef Tango

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Invité Lun 30 Jan - 23:29

Pour ma part j'me suis taper de bonnes barres malgré les soucis de répliques (encore sa a passer en changeant pour l'ak après ^^)

en Attaque/Defense un boulot monstre personne pouvais passer même les téméraires qui escaladaient ^^

Sinon une partie Campouze avec razgriz qui a super bien gérer ^^

Puis infiltration en plein coeur des lignes ennemis en solo personne ne m'as vu passer malgré le bordel au sol ^^ trop de patate pour vous =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB] Empty Re: Rencontre ADT/Firesoft du 29/01/12 [CQB]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum