petite question ouverte
5 participants
Page 1 sur 1
petite question ouverte
Salut a tous, alors après discutions avec scarecrow je trouve son idées intéressante de faire une "caisse noire" de l'équipe où chaque années chaque membre mettra une contribution. Dans l'idée générale cet argent servira pour:
-Achat d'un chrony afin d'éviter des répliques trop puissantes et ainsi profiter un maximum des parties sans s'en prendre plein la tête et ressortir énervé.
-Organisation d'une grosse OP par an ou tout les deux ans (location de repliques pour ceux qui n'en n'ont pas, location/achat de materiels divers pour l'organisation, achat de billes pour la partie,...)
Et plein d'autres utilité pour l'équipe. Voila j'aimerais avoir votre avis sur la chose alors merci de commenter En ce qui concerne le montant de la cotisation, celle-ci n'est pas encore définie donc ne commencez pas à imaginer des sommes exorbitantes ;) Le montant sera voté lors de la prochaine réunion merci de m'avoir lu
-Achat d'un chrony afin d'éviter des répliques trop puissantes et ainsi profiter un maximum des parties sans s'en prendre plein la tête et ressortir énervé.
-Organisation d'une grosse OP par an ou tout les deux ans (location de repliques pour ceux qui n'en n'ont pas, location/achat de materiels divers pour l'organisation, achat de billes pour la partie,...)
Et plein d'autres utilité pour l'équipe. Voila j'aimerais avoir votre avis sur la chose alors merci de commenter En ce qui concerne le montant de la cotisation, celle-ci n'est pas encore définie donc ne commencez pas à imaginer des sommes exorbitantes ;) Le montant sera voté lors de la prochaine réunion merci de m'avoir lu
Razgriz- ALPHA
Re: petite question ouverte
Je vote oui (logique non ?)
Caym- Messages : 566
Moi j'hésite sérieux ..
Scorpio A01- Chef Alpha
Ce qu'il serai bien aussi ( on en a parlé avec Val ) c'est de revoir les membres de la team car il y a des gens on les voit 1 fois dans l'année pis pour la réplique en plus, si on la paye je ne sais combien et qu'on la fait prêter 1 fois dans l'année on perdra beaucoup ..
Scorpio A01- Chef Alpha
On pourrait la racheter d'occaz aussi
M'ouais
Scorpio A01- Chef Alpha
Je peux monter une réplique sur mesure les amichs ;)
On avais eu la même idée avec Firefox de faire une caisse commune pour que l'équipe ait un Chrony
Après pour l'organisation d'opé on demandais une participation à tous uniquement quand on prévoyais d'en faire une ^^
Pour l'histoire de la réplique de prêt cela pour être une bonne idée...encore faudrait-il qu'il y ai des nouveaux joueurs qui s'inscrivent..et qui ait l'âge de jouer ^^"
On avais eu la même idée avec Firefox de faire une caisse commune pour que l'équipe ait un Chrony
Après pour l'organisation d'opé on demandais une participation à tous uniquement quand on prévoyais d'en faire une ^^
Pour l'histoire de la réplique de prêt cela pour être une bonne idée...encore faudrait-il qu'il y ai des nouveaux joueurs qui s'inscrivent..et qui ait l'âge de jouer ^^"
Fox- DELTA
salut à tous,je suis pour une cotisation.Pour le chrony,je pense qu'il faut investir dès maintenant en participant tous car au vu de la dernière op et des posts sur le forum cela devient urgent voir nécessaire;jusqu'au moment ou ça sera grave.
Ensuite je suis d'avis avec scorpio,il faut savoir qui exactement fais partie de la team car il y a beaucoup de membres mais grosso modo une quinzaine de joueurs actifs.
2ème point,la plupart des joueurs sont étudiants,dans la plupart des cas à la rentrée ils auront peut etre changé d'école et de région donc je pense qu'il sera inutile de leurs faire payer une cotisation pour un gars qui viendra 2 ou 3 fois par an.
Pour finir,une caisse noire,je trouve ça pas vraiment utile et bien sur il faut un trésorier pour s'en occupé.A partir du moment ou de l'argent est versé,il y en aura toujours pour posé des questions sur le fric donc il faut un responsable.
Voilà mon avis,maintenant j'attends de voir vos opinions.
En tous cas,c'est un bon sujet et c'est bien d'en parlé............
Ensuite je suis d'avis avec scorpio,il faut savoir qui exactement fais partie de la team car il y a beaucoup de membres mais grosso modo une quinzaine de joueurs actifs.
2ème point,la plupart des joueurs sont étudiants,dans la plupart des cas à la rentrée ils auront peut etre changé d'école et de région donc je pense qu'il sera inutile de leurs faire payer une cotisation pour un gars qui viendra 2 ou 3 fois par an.
Pour finir,une caisse noire,je trouve ça pas vraiment utile et bien sur il faut un trésorier pour s'en occupé.A partir du moment ou de l'argent est versé,il y en aura toujours pour posé des questions sur le fric donc il faut un responsable.
Voilà mon avis,maintenant j'attends de voir vos opinions.
En tous cas,c'est un bon sujet et c'est bien d'en parlé............
JUNO- TANGO
Ecoutez la vois de la sagesse les mecs ! D'accord avec Juno à 300% !
Au moins je ne suis pas le seul à penser ça.
Scorpio A01- Chef Alpha
Oui juno à aussi raison cest clair pour le chrony et le reste dailleur ça tranche entre les deux cest bien
Invité- Invité
je suis daccord avec juno en ce qui concerne l'année prochaine personellement je part normalement sur blois donc je rentrerais les weekend et donc je peut rester dans l'équipe ;) et si vous me faites confiance je suis volontaire pour m'occuper de la trésorerie
Razgriz- ALPHA
Huuum, si tu détournes pas l'argent lol
Page 1 sur 1