OP: "PHOENIX"
+9
JUNO
Cowboy
Axel
SpartanMAC T02
bamak
Fox
Caym
Scorpio A01
Razgriz
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: OP: "PHOENIX"
nan c'était une Joke hé ^^
Bon faut qu'on arrête de pourrir le topic on va encore se faire lyncher...
Mais n'empêche un renard qui se prend pour un Adorateur de Poney c'est pas banal cette merde xD
Bon faut qu'on arrête de pourrir le topic on va encore se faire lyncher...
Mais n'empêche un renard qui se prend pour un Adorateur de Poney c'est pas banal cette merde xD
Fox- DELTA
Je sais pas pour vous bande de larves grimaçantes mais le sac pour l'opé est bouclé de mon côté
Pensez bien à tout préparer à l'avance et de tout checker la veille pour vérifier que vous n'oubliez rien (réplique, équipement, consommable, nourriture, boisson)
Et qu'il faut gérer votre emport car il n'y aura pas de pause durant l'opé!!!
(ben ouais sans en serais pas une autrement ^^")
N'oubliez donc pas de prendre de quoi boire sur vous en partie, et un petit casse-dalle (pour les ptits creux de l'aprem à cause des efforts ^^", évitez les trucs qui fondent sa m'est déjà arrivé c'est assez chiant après dans le gilet xD)
La nourriture pour le midi pas besoin de la prendre sur vous vu que sa sera très probablement un repas collectif d'après ce que nous à annoncéRazgriz Firesoft (me corriger si je me trompe ^^")
Voilà pensez si possible et si vous le jugez utile de transporter des consommables tel que du gaz et de quoi recharger en bille, car
je le rappel pas de pause durant une opé donc faudra penser que vous allez devoir gérer votre approvisionnement en munition.
Et surtout dans vos sac/sacoches/mallettes/valise?/etc.. n'oubliez pas un nécessaire de bricolage de secours pour corriger les ptites pannes à la con qui peuvent survenir en partie (N'est-ce pas Kevan Monchatre ^^) (ou une réplique de secours pour ceux qui ont la possibilité ET la place)
Arrivé sur le terrain je vais voir avec Razgriz et Wob Firesoft pour ramener des cibles pour fixer un "stand de tir" pour que vous puissiez régler vos répliques (optiques, hop-up, etc...) pour évitez que vous n'ayez à nouveau de mauvaises surprises durant l'opé. (ps: alors rien de sur mais je vais aussi voir avec Armand Allibert si il serais d'accord pour que l'on puisse, sous sa surveillance, utiliser son chrony pour vérifier que tout le monde soit okay ;)
Voilà je donne juste quelques conseils perso à prendre comme vous le souhaitez chacun sa méthode ;)
Et n'oubliez pas, le Grand Poney Volant vous guide :p
Pensez bien à tout préparer à l'avance et de tout checker la veille pour vérifier que vous n'oubliez rien (réplique, équipement, consommable, nourriture, boisson)
Et qu'il faut gérer votre emport car il n'y aura pas de pause durant l'opé!!!
(ben ouais sans en serais pas une autrement ^^")
N'oubliez donc pas de prendre de quoi boire sur vous en partie, et un petit casse-dalle (pour les ptits creux de l'aprem à cause des efforts ^^", évitez les trucs qui fondent sa m'est déjà arrivé c'est assez chiant après dans le gilet xD)
La nourriture pour le midi pas besoin de la prendre sur vous vu que sa sera très probablement un repas collectif d'après ce que nous à annoncéRazgriz Firesoft (me corriger si je me trompe ^^")
Voilà pensez si possible et si vous le jugez utile de transporter des consommables tel que du gaz et de quoi recharger en bille, car
je le rappel pas de pause durant une opé donc faudra penser que vous allez devoir gérer votre approvisionnement en munition.
Et surtout dans vos sac/sacoches/mallettes/valise?/etc.. n'oubliez pas un nécessaire de bricolage de secours pour corriger les ptites pannes à la con qui peuvent survenir en partie (N'est-ce pas Kevan Monchatre ^^) (ou une réplique de secours pour ceux qui ont la possibilité ET la place)
Arrivé sur le terrain je vais voir avec Razgriz et Wob Firesoft pour ramener des cibles pour fixer un "stand de tir" pour que vous puissiez régler vos répliques (optiques, hop-up, etc...) pour évitez que vous n'ayez à nouveau de mauvaises surprises durant l'opé. (ps: alors rien de sur mais je vais aussi voir avec Armand Allibert si il serais d'accord pour que l'on puisse, sous sa surveillance, utiliser son chrony pour vérifier que tout le monde soit okay ;)
Voilà je donne juste quelques conseils perso à prendre comme vous le souhaitez chacun sa méthode ;)
Et n'oubliez pas, le Grand Poney Volant vous guide :p
Fox- DELTA
pour le midi amener votre repas c'est le soir (pour ceux invité que c'est chez moi) ;)
Razgriz- ALPHA
je voudrai savoir l'heure d'arrivée de la firesoft sur le terrain.
JUNO- TANGO
Vers 8H je pense, putain faudrait que Mac fasse quelques chose pour cette putain d'interface maintenant on peu meme plus voir ce qu'on écrit ^^'
Caym- Messages : 566
rendez vous sur le terrain pour 10h max 11h ;) jarriverais normalement entre 9h et 10h30
Razgriz- ALPHA
jJ'arriverais le matin vers 8h45 9h avec Armand(Shadow) et Hiragii je pense
Voilà J-3 ;) j'ai hâte, sa va trop roxxer du poney qui bouffe des arc-enciel xD
Voilà J-3 ;) j'ai hâte, sa va trop roxxer du poney qui bouffe des arc-enciel xD
Fox- DELTA
Y'a toujours un déficit de nord-coréens ^^"
Fox- DELTA
Bref I'm ready!
Question; J'prends des RCIR ou pas?
ON VOIT PA CE QU'ON POSTE :'(
Question; J'prends des RCIR ou pas?
ON VOIT PA CE QU'ON POSTE :'(
Invité- Invité
Si t'en as j'en veux bien une :p
Caym- Messages : 566
Sa dépend que de ce que tu veux bouffer
Fox- DELTA
Donc Moi, Slon , Kevan , Cowboy et ses passagers arriveront vers 9h30 !
Et Genesis, moi je préfère un bon sandwich maison à ses trucs après c'est toi qui voit
Et Genesis, moi je préfère un bon sandwich maison à ses trucs après c'est toi qui voit
on arrivera vers 9H30 aussi avec chiken et julien
JUNO- TANGO
Après avoir confirmé sur Facebook, je confirme ici au cas où, je viens!
Tarik T04- Général et Chef Tango
Amusez-vous bien !!
Je penserai à vous devant mes fiches
Je penserai à vous devant mes fiches
Forest- Messages : 35
Super journée, bien accueillie que ce soit par les firesoft ou le propriétaire du terrain de nouvelle tête avec des équipes bien sympa avec qui on a discuté, scénario bien pas de triche, prés a revenir quand vous voulez .
Invité- Invité
Comment vous dire...
Ça faisait facile 1 an que j'attendais de jouer avec certains, mais put*** de m**** c'était dingue!
J'avais pas couru avec autant de poids (dédicasse à Chicken avec son sac de 10kg et la réplique pétée de Fox dedans ) depuis un bon bout de temps!
Bref j'suis très très chaud pour revenir
Ça faisait facile 1 an que j'attendais de jouer avec certains, mais put*** de m**** c'était dingue!
J'avais pas couru avec autant de poids (dédicasse à Chicken avec son sac de 10kg et la réplique pétée de Fox dedans ) depuis un bon bout de temps!
Bref j'suis très très chaud pour revenir
Invité- Invité
Pareil heureux d'avoir rencontré de nouvelles tête, dégoûté je dois le reconnaître de m'être fait avoir aussi tôt et puis ben voilà mon Marui à morflé j'espère qu'après un peu de chirurgie il ira mieux.
Ravis d'avoir fait ta connaissance malgré les prises de becs sur la toile Genesis
Donne moi ton Chest & ton 417 ^^
Ravis d'avoir fait ta connaissance malgré les prises de becs sur la toile Genesis
Donne moi ton Chest & ton 417 ^^
Fox- DELTA
Bah écoute Fox ce fut un plaisir aussi et même si j'aime faire le connard sur Internet je le suis pas (enfin j'éspère) pour autant en vrai
Que nenni, tu n'auras rien, gueux!
Que nenni, tu n'auras rien, gueux!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6