Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
t shirt de grouppe EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
t shirt de grouppe EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
t shirt de grouppe EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
t shirt de grouppe EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
t shirt de grouppe EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
t shirt de grouppe EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
t shirt de grouppe EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
t shirt de grouppe EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
t shirt de grouppe EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

t shirt de grouppe

+3
Scorpio A01
Forest
SpartanMAC T02
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

t shirt de grouppe Empty t shirt de grouppe

Message  Invité Jeu 20 Juin - 11:25

Apres quelque recherche voici le meilleur site je pense pour faire des tshirt persos 
http://www.spreadshirt.net/
A vous de me dire ce que vous pensez de l'idée de s'en faire et proposez les design, modeles, inscriptions etc on votera pr le meilleur ^^ 
PS: je peux faire une commande grouppée rapport au fdp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  SpartanMAC T02 Ven 21 Juin - 10:36

Je marche assez bien sur le concept Smile 

je suis entrain de réfléchir à une Update du logo, donc je vais voir ;)
SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Ven 21 Juin - 11:10

ok scarcrow et fox sont chauds aussi jpense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Ven 21 Juin - 15:22

J'aime bien l'idée. C'est classe et en plus on se créé notre propre pub Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Forest Ven 21 Juin - 20:59

Je trouve ça pas mal comme idée, seulement les patchs ont été abandonnés et il n'y avait pas énormément de réponse sur le Pour ou le Contre. 
Alors oui, je suis pour mais faut s'investir ! happy
Forest
Forest

Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Ven 21 Juin - 21:13

Les patchs à la base c'était pour tout le monde, là le tee-shirt c'est pour celui qui veut
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Ven 21 Juin - 22:34

pour les tshirt cest qui veut surtout pour porter dans la vie de tt les jours en plus sa fais de la pub ^^ 
je moccupe de la commande et prend en charge les fdp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Forest Ven 21 Juin - 23:24

Dans ce cas, pas de souci :P
Forest
Forest

Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Ven 21 Juin - 23:36

hihi mon idée est aimée love
A priori c'est spartan (si mon souvenir est bon) qui me filera le logo de la team je propose quil fasse un design quon puisse commenter et donner notre avis enfin si ça va à tout le monde blushing

Voilà Voilà Voilà ^^ Tenez moi au courant je pense que si on se decide vite je peux les distribuer à l'opé phénix ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Ven 21 Juin - 23:47

Je précise que quoiqu'il arrive je suis près a faire cette commande...et prendre à ma charge les fdp happy
Mais je crains de devoir probablement ne pas rester dans la team, alors que plus le temps passe plus je la respecte love. En effet cela se passe très mal avec l'un des membres et je ne veux pas semer la discorde dans la team ni me laisser me marcher sur les pieds...Cette personne met en cause mon implication dans la team (a minuit alors que je venais lui parler d'une opé.... lol! ) et se prend pour Dieu Shocked. Donc voilà il est probable que je ne reste pas grâce à lui : youpi donc Sad
J'espere que ça s'arrangera mais tout cela pour dire que quoiqu'il en soit je serai dispo pour cette histoire de t-shirt, avec grand plaisir tong
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Sam 22 Juin - 0:03

Il se passe quoi là ? Car je connais bien les gens de la team et je ne vois pas de qui tu parles.
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Caym Sam 22 Juin - 0:15

Si le fonctionnement de cette team ne te convient pas, la porte t'es grande ouverte, il y a pleins d'associations sur Bourges, tes propos ne sont d'ailleurs pas tolérables à mon gout (étant donné que cette personne est moi je préférais en débattre lors de la réunion du mois avec les autres squad leader et le général), j'ai screené toutes les conversations. Ne compte pas venir le 30 dans cet état d'esprit, Firesoft à toujours eu du "sang neuf" et aucun problème ne s'est jamais posé depuis le temps que je suis là, donc comme je l'ai dis la porte (ou le portail http://t2.ftcdn.net/jpg/00/02/04/01/400_F_2040155_5u1LwBv2dbC5XmEqRgHOmN7Dxhou0S.jpg ) t'es grand ouvert.
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Sam 22 Juin - 1:07

J'ai vu la conversation, et tu sais je trouve ça bien que tu t'impliques dans la team rien que pour les tee-shirt,ça peut être utile à certains et à d'autres non. Tu proposes de payer les fdp, c'est sympa de ta part mais ce n'est pas en achetant les autres que tu peux te permettre certaines remarques, car comme l'a dit Scarecrow il y a des règles à respecter. Et je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il se prend pour un Dieu ? Moi je vois juste en lisant que tu es un fainéant qui a eu la flemme de lire un sujet de 2 pages pour savoir le déroulement de la partie du dimanche 23.
Quand tu es arrivé tu as marqué sur un autre topic, je cite : lu et approuvé ^^ les bilansc'est capital c'est bien je pense etre tombé sur une team a la fois hiérarchisée et bonne ambiance ^^ un melange dur mais qui plait


Et de ce que je vois au jour d'aujourd'hui c'est qu'une petite réflexion de rien du tout ne t'a pas plus, donc ça va pas le faire. De plus, je te rappelle que certes tu es inscrits sur le forum mais tu n'es pas membre à part entière de la team car si tout le monde pouvait rentrer comme il veut ça serait la panique .. Après si tu veux partir, libre à toi, personne ne peut te forcer à partir comme à rester.


Merci.
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Fox Sam 22 Juin - 3:30

Bon les Chairsofteurs sa suffit? Nan parce que c'est pas via un Forum ou FB qu'on peux régler ce genre d'histoire, il n'as pas vu notre fonctionnement de team In-Game il souhaite s'impliquer chez nous et c'est tout à son honneur, pour ça que dimanche il verra certains membres (delta ^^") avec qui il verra comment fonctionnent certaines choses.

Je suis l'intermédiaire, c'est moi qui lui ai parlé et proposé de la team j'ai juste pas été plus dans le détail, my fault, mea culpa. 

Voilà ne soyez pas non-plus méchant il ne connais pas tout les styles de jeux existants et encore moins le mil-sim qui est quelque chose de peu commun dans nos contrées je trouve. 


Alors voilà vous le verrez le 30 et je souhaite que tout le moins soit présent que l'on se dise les choses de vive voix si sa ne va pas.


La bonne humeur, le fun, le délire, et surtout le Fair-play (sa implique pour tous aussi le respect, l'écoute, et la compréhension dans notre passion commune) Voilà ne devenons pas comment certaines assoc' ou c'est le bordel et ou des clans se forment et après déchirent une équipe, la force de Firesoft c'est l'honnêteté, la fraternie, la diversité, ne perdons pas nos valeurs je vous prie. Soyons franc sincères, et surtout Zen.

Ceux qui sont de cette avis je vous invite à me suivre sous la bannière du Poney Volant et nous deviendrons tous de gentils softeurs bienheureux ;)


Sur ce pavé je vous souhaite une bonne nuit/appétit/soirée/matinée/douche ou ce que vous voulez :p 

Et souvenez-vous:

Le grand Poney Volant est amour et vous surveille ^^

t shirt de grouppe Rainbo13
Fox
Fox
DELTA

Messages : 359
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière ^^

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Sam 22 Juin - 8:15

Sa date de avant cette conversation et dsl mais "tu dois changer de boots" ; "tu es debile de faire confiance à xxxx pour ton equipement" ; " tu dois acheter tel truc" "je me prermet de replacer mes gars " venant d'un gars de seize ans qui me connais pas je tolere pas
l'histoire des T shirt nest quun exemple de mon implication. Javais proposé au génral de lamener le 31
Javais proposé a fox de ramener trois personnes le 23
Javais proposé l'histoire des tshirt
Jai racheté une tenue complète et n'est pas pris un mp5 comme je le voulais parce que scarcrow ne voulais pas
Je me suis fait engeuler parce que jai des rangers
Alors dsl mais je suis un ex militaire et à l'armée j'étais mieux traité j'estime que je fais assez d'effort pour la team comme ça sans que chaque fois yai un truc qui ne plaise pas à scarcrow, et j'assumme ce que je dis dans son intégrité. Ce n'est pas parce qu'un jour à minuit à scarcrow pk la description et le topic se sont transformé en "annulé" et que une fois jai la flemme de lire un topic que direct je minplique pas --'
Je suis pas un gars qui aime la discorde et je suis quelqu'un d'impliqué et de motivé dans l'airsoft j'ai géré une team de 26 menbres donc je connais un minimum mais je vous est peut etre mal jugés je sais pas. Je respecte la team et son forum, mais je ne me laisserai pas "replacer" par un gamin de 16 ans qui se permet de me dicter ma tenue en airsoft. Lairsoft sa doit etre un minimum fun si on ne peut choisir ses chaussures ses repliques etc j'irai ailleurs et puis c'est tout. Voilà a voir si sa sarrangera jspr rester mais si c'est pour pas jouer dans la bonne humeur cest mort


Dernière édition par Hiiragi le Sam 22 Juin - 11:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Fox Sam 22 Juin - 10:09

A nan ça va pas là! On à trois squad tu trouveras forcément la tienne, on est pas tous la Tango.

Je te l'ai dis il est normal qu'il te reproche tel ou tel truc sur ta tenue car tu souhaitais rejoindre l'escouade Tango, hors c'est tout à fait normal qu'il trouvent le moindre détail à reprocher ils font du MIL-SIM (Simulation Militaire) c'est des reproductions à L'EXACTITUDE de tenues réelles d'unité d'élite (ou non) donc ils trouveront toujours à redire le moindre défaut, c'est des geardos c'est des pètes-couilles hé ^^

Et tu exagères aussi de ne pas accepter leur critique, après j'était pas dans vos conversations au début et j'ai surement raté de bons gros pavés entre-vous mais voilà si personne ne fait d'efforts sa n'ira pas mieux.

De plus nous sommes trois groupes, avec chacun notre état d'esprit et notre style de jeu. Tu devrais finir par trouver le tien tout de même.

Donc voilà si tu n'aimes pas la critique facile sur ton matériel ne cherche pas a rejoindre la Tango (et si tu n'aimes pas recevoir de critique de gens plus jeunes que toi encore moins vu que c'est la squad avec la plus basse moyenne d'âge de la team ^^") 

Voilà tout est dit, tu fais effort d'implication dans la team et c'est tout à ton honneur. Donc moi je vous dirais tous MERDE!

t shirt de grouppe Mlfw2810
Fox
Fox
DELTA

Messages : 359
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma tanière ^^

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Scorpio A01 Sam 22 Juin - 11:49

Fox a bien résumé la situation. La Tango est la seule squad où il faut avoir tel ou tel matos. Après les autres squad c'est libre choix.
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Sam 22 Juin - 11:52

on verra ca demain pour moi les problèmes se regle en face a face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  JUNO Sam 22 Juin - 12:10

salut à tous,je me joins à vous pour commenté ce post assez animé.
tu viens habillé comme tu veux avec les pompes que tu veux(sauf en tong passque c'est pas cool)et tu joues.je pense que tu es assez grand pour accepter les critiques qui après tout ne sont pas forcément vexantes mais constructives.la chance que tu as est que cette team possède 3 squad,tu peux y trouver que ton bonheur.Après c'est en observant les autres que tu pourras te faire une opinion sur les gens et pas forcément se focalisé sur une seule personne.Pour en revenir à ta tenue et à ta réplique,tu n'a pas à te prendre la tete avec çà l'essentiel c'est d'etre un de +
JUNO
JUNO
TANGO

Messages : 197
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 52
Localisation : LES AIX

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Caym Sam 22 Juin - 15:49

Tu veux rejoindre la Tango qui fait du Milsim ? Bah alors t'acceptes les critiques sur la tenue, la mienne n'est pas parfaite donc je l'améliore, ensuite ne me tient pas responsable de TES achats car je ne suis ni ton banquier ni toi meme :=>:. Tu rejoins la Tango tu acceptes la critique sur la tenue, et fais pas le militaire qui n'a d'ordre de recevoir de personne parce que monsieur à déjà porté du CE et est aujourd'hui civil après 6 longs mois dans l'armée (olalala). Tu ne veux pas recevoir d'ordre d'un gamin de 16 ans ? Bah tu t'obstines pas à rejoindre ma squad. Je me suis toujours super bien entendu avec les Tango et beaucoup d'autres membres de la team qui sont devenus pour beaucoup de vrais amis, et je le réitère si tu n'es pas content rien ne t'empeche de partir et de rejoindre une autre équipe sur Bourges. Je tiens à te rappeler que personne ne te retient étant donné que tu n'es meme pas encore membre.
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Sam 22 Juin - 16:11

sa fais un moment que je ne veux plus etre a la tango à cause de toi alors calme --'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Caym Sam 22 Juin - 16:18

Et le gamin de 16 ans te rappel que dans l'armée t'auras beau avoir 40 ballets, si t'es un biffin ou un EVAT tu te feras commander par des petits jeunes officiers de 20 ans et que si t'étais "mieux traité" à l'armée rien ne t'empeche d'y retourner ;)
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Coburn T03 Sam 22 Juin - 16:18

Bon les gars j'ai pas pu tout suivre mais je pense que j'ai mon mot à dire.

Je suis le numéro 3 de la Tango. Comme mes camarades l'ont dit, on va surement se lancer dans le (semi)milsim, ça peut peut être déjà orienté ton choix de squad. Dans tous les cas, chaque joueur doit accepter la critique et rester à l'écoute de tous les membres.
On s'entend tous très bien que ce soit entre joueurs ou entre squad, donc j'aimerai que ça reste comme ça. Je ne pense pas que Scarecrow abuse de son rôle de Squad Leder, enfin on verra bien ça en partie, hein.
Coburn T03
Coburn T03
TANGO

Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Invité Sam 22 Juin - 16:26

bah écoute si jai bien compris étant donné que jai clairement depuis plusieurs jours dit que je voulais plus faire partie des tangos tu n'as pas a me donner d'ordre ou me "recadrer". J'ai vérifié au près des autres tu n'as aucune autorité sur moi donc arrête de me saouler je tolère les critiques mais pas que tu mengeule pr des boots ou que tu critique mon implication dans la team après tout ce que je fais. Je ne suis pas un tango, je veux pas en être a cause de toi alors tu n'a pas a me donner d'ordre, point barre. 
Et je respecte la hiérarchie mais quand elle meme respecte ses hommes, ce que tout bon chef fait. Donc en d'autre terme : tu n'as aucune autorité sur moi et je refuse le moindre ordre de ta part, car je trouve que ta façon de remettre mon implication en cause, tes ordres sur mes tenues et la façon dont tu me parles sont irrespectueuses, et tout ceux qui ont lu l'INTEGREALITER de nos conversations sont d'accord, qu'ils soient ou non de la team; point barre.
Donc ne t'occupe donc pas de moi va engueuler quelqu'un d'autre mais ne me donne pas de leçon je t'assure que tu es mal plaçé pour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Caym Sam 22 Juin - 16:31

Compte pas rester dans la team avec cette attitude. Putain c'est con que j'ai réformé avec Chicken les grades de l'équipe, en attendant tu fais aucune réunion pour prendre les décisions en ce qui concerne l'équipe.


Ensuite la mensonge est un vilain défaut, quasiment toute la team est au courant de cette histoire, je leur ai montré les screen, et personne n'est de ton coté tu te doutes bien, donc je pense que tu peux t'en aller si le système ne te convient pas Smile
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

t shirt de grouppe Empty Re: t shirt de grouppe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum