Opération papa Noël
+4
Caym
Scorpio A01
Sathonyx
Axel
8 participants
Page 1 sur 1
Opération papa Noël
Nous sommes à trois jours des fêtes de Noël, mais un élément crucial de cette événement est porté manquant. J'ai cité, le Père Noël. Nous avons pu identifier les ravisseurs, le père fouettard et sa bande de gobelins. C'est à vous, le commando lutin, qu'incombe la tâche d'arracher de leurs horribles griffes notre père bien aimé.
L'esprit de Noël repose entre vos mains.
Voila, puisque les zombies n'ont pas l'air de vous emballer, je vous propose un tout autre type de scénario, car oui je veux jouer une fois dans l'année !
Donc même si le scénario n'a pas de succès, j'organise une partie le dimanche 22 décembre, chez moi.
Règles du scénario :
proportion des équipes de 2/3 en faveur des affreux (le père Noël ne compte pas dans les proportions)
Un médecin chez le commando lutin : il a un sac DANS LE DOS, avec 10 morceaux de tissus, lesquelles il doit attacher à un lutin blessé pour le soigner. Il ne peut sortir qu'un seul morceau à la fois, et il est le seul à savoir manipuler son matériel (fermeture compris). Il est capable de se soigner lui même, toujours en utilisant un bandeau. On ne remet jamais de bandeau dans le sac !
Père fouettard : Bouclier anti-émeute + réplique au choix (trop Badass !!!). Ne revient pas en jeu une fois éliminé.
Gobelins : ressortent de leur terrier au bout de 4 minutes. Ils reviennent tous en jeu quand le père fouettard est éliminé.
Père Noël : ne peut pas être éliminé. Les vilains ont bien essayé, mais sont juste parvenu à lui briser une jambe, ils ont donc choisit de le séquestrer.
Voici le plan :
croix rouge = papa noël
croix bleu = départ du commando lutin
croix verte = terrier
zone rose = départ des affreux
Voila, merci d'avoir pris le temps de tout lire. Répondez si vous avez lu, et postez sur FB, contacter les gents qui désertent etc. Merci
Par contre je n'arrive pas à afficher le plan, si on peut m'apporter des réponses...
équipes :
* lutins :
- Valentin
* père noël :
* Gobelins :
* père foutard :
L'esprit de Noël repose entre vos mains.
Voila, puisque les zombies n'ont pas l'air de vous emballer, je vous propose un tout autre type de scénario, car oui je veux jouer une fois dans l'année !
Donc même si le scénario n'a pas de succès, j'organise une partie le dimanche 22 décembre, chez moi.
Règles du scénario :
proportion des équipes de 2/3 en faveur des affreux (le père Noël ne compte pas dans les proportions)
Un médecin chez le commando lutin : il a un sac DANS LE DOS, avec 10 morceaux de tissus, lesquelles il doit attacher à un lutin blessé pour le soigner. Il ne peut sortir qu'un seul morceau à la fois, et il est le seul à savoir manipuler son matériel (fermeture compris). Il est capable de se soigner lui même, toujours en utilisant un bandeau. On ne remet jamais de bandeau dans le sac !
Père fouettard : Bouclier anti-émeute + réplique au choix (trop Badass !!!). Ne revient pas en jeu une fois éliminé.
Gobelins : ressortent de leur terrier au bout de 4 minutes. Ils reviennent tous en jeu quand le père fouettard est éliminé.
Père Noël : ne peut pas être éliminé. Les vilains ont bien essayé, mais sont juste parvenu à lui briser une jambe, ils ont donc choisit de le séquestrer.
Voici le plan :
croix rouge = papa noël
croix bleu = départ du commando lutin
croix verte = terrier
zone rose = départ des affreux
Voila, merci d'avoir pris le temps de tout lire. Répondez si vous avez lu, et postez sur FB, contacter les gents qui désertent etc. Merci
Par contre je n'arrive pas à afficher le plan, si on peut m'apporter des réponses...
équipes :
* lutins :
- Valentin
* père noël :
* Gobelins :
* père foutard :
Dernière édition par Axel le Dim 24 Nov - 11:01, édité 1 fois
Axel- DELTA
Re: Opération papa Noël
ça peut être comique. tu te déguise en gobelin ???
Sathonyx- Messages : 171
Non, en sapin de noël
Et dites moi quel rôle vous voulez jouer svp
Et dites moi quel rôle vous voulez jouer svp
Axel- DELTA
C'est assez étrange mais du moment qu'il y a partie ça me branche ! Je te tiendrai au jus si je peux venir ou pas car je ne sais pas si je suis à Bourges ..
Scorpio A01- Chef Alpha
Je sais pas si je suis sur Bourges mais si j'y suis tu me fous chez les Lutins :ninja:
Caym- Messages : 566
J'en suis héhéhé j'adore ce genre de scénario de saison ^^
Sa me rappel South Park avec le Père Noël en Iraq xD
pour le camp/rôle je sais pas encore faut que j'y réfléchisse ^^
PAR CONTRE OBLIGATION POUR LE PERE NOEL D'ETRE HABILLE EN CONSEQUENCE ^^
et le pere fouettard aussi ça peut être drôle ^^
Sa me rappel South Park avec le Père Noël en Iraq xD
pour le camp/rôle je sais pas encore faut que j'y réfléchisse ^^
PAR CONTRE OBLIGATION POUR LE PERE NOEL D'ETRE HABILLE EN CONSEQUENCE ^^
et le pere fouettard aussi ça peut être drôle ^^
Fox- DELTA
Pour ! ça peut être sympa, à voir si je serai là.
Coburn T03- TANGO
pareil
Tarik T04- Général et Chef Tango
Excellente question ^^ Un Cqb ça serait cool pour faire la fabrique du pépé nowel x)
Fox- DELTA
certes certes, mais les gobelins ont leurs trous dans les bois et ils y auront certainement emmener leur jouet. deplus d'un point de vue tactique, ils auraient l'avantage du terrain.
à voir donc
à voir donc
Sathonyx- Messages : 171
le lieux, j'avais prévu chez moi, ayant déjà pensé au placement des équipes (on multiplie par 3 la surface de jeux habituelle pour permettre différentes approches, avec un système de vigie chez les gobelins). Et puis surtout ça m'arrange grandement
Axel- DELTA
Fox- DELTA
C'est un peut le principe de la partie, mais dans la forêt. Et sans hélicoptère.
Sinon pensez à prévenir les gens (polo, lou, sébastien...)
Sinon pensez à prévenir les gens (polo, lou, sébastien...)
Axel- DELTA
Fox- DELTA
Un houloucoupoutère me manque plus que ça dans le garage de Firesort
Scorpio A01- Chef Alpha
Bonjours à tous, j'aimerai bien des confirmation de votre part, pas nécessairement pour la papa noël, juste pour cette journée. pensez aussi aux autres airsofteurs que vous connaissez, merci
Axel- DELTA
C'est vrai que tu as pas fb toi donc tu vois pas tout ce qui se passe .. Razgriz nous a invité à Blois ce jour là
Scorpio A01- Chef Alpha
ah ok, c'est bien ça ! mais je ne pourrai pas être là, tu lui transmettra ! Du coup partie papa noël annulée (comme ça je pourrai réviser, c'est pas plus mal)
Axel- DELTA
Ouais mais bon c'est les vacs, créer toi un fb juste pour la team ça sera mieux car le forum on est pas beaucoup à passer ..
Scorpio A01- Chef Alpha
Page 1 sur 1