Scénario "Ca$h Back"
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Scénario "Ca$h Back"
Salut tout le monde, hier soir j'ai eu une idée de scénario qui pourrait être utilisé comme partie normale ou adaptée pour une OP si vous voulez.
Le scénario est basé sur un TDM (Team Deathmatch).
EDIT: Avec un temps limite.
Chaque joueur présent sur le terrain aura deux liasses de billets:
-La première que l'on appellera Liasse "Out" qui vaudrons 100$
-La deuxième que l'on appellera Liasse "Prisonnier" qui vaudrons 200$
1er Objectif:
Chaque équipe devra éliminer l'équipe ennemie et récupérer les Liasses "Out" sur les macabés gisants au sol, seulement il faudra faire vite pour récupérer les liasses car le joueur out attendra un temps assez court (1-2min pour un CQB et 2-3min pour de la forêt) avant de retourner à son spawn.
2e Objectif:
Chaque équipe aura un VIP (armé comme les autres) qu'elles devront protéger, car celui-ci aura 2 Liasses "Out" et 3 Liasses "Prisonnier"! Autant dire que ce sera une cible en or!
3e Objectif:
Chaque équipe aura la possibilité de faire des prisonniers, c'est donc là que les Liasses "Prisonniers" prennent leur rôle. En faisant un prisonnier ce sera la Liasse "Prisonnier" qui sera saisie.
(Pour faire un prisonnier, faites pas les cons, jouer la Fairplay et ce, des deux cotés du canon!! Mais vous pourrez simuler des scènes de combat si ça vous chante...^^)
Pour résumer:
Deux équipes, tous les joueurs auront une Liasses "Out" (100$) et une Liasses "Prisonnier" (200$), sauf les VIP qui auront 2 Liasses "Out" (2*100$) et 3 Liasses "Prisonnier" (3*200$).
Chaque équipe devra soit éliminer les joueurs de l'équipe ennemie et récupérer ses Liasses "Out" soit les capturer et prendre les Liasses "Prisonnier". Mais pour récupérer les Liasses "Out" vous devrez faire vite car une fois le temps limite dépassé, le macabé pourra repartir à son spawn et revenir en jeu.
Comme vous vous en doutez l'équipe qui aura accumulé le plus de fric aura gagné!!
EDIT: Ce scenario, peut aussi être joué sans limite de temps avec unique but de dépouiller l'équipe adverse de ses Liasses "Out" , en sachant que les joueurs auront autant de vies que de Liasses "Out".
Celui qui est touché perdra alors à sa mort une Liasse "Out", les Liasses "Out" comptabiliseront donc son nombre de vies restantes.
Et vous l'aurez donc comprit, les Liasses "Prisonnier" deviennent donc inutiles dans cette variante.
Des avis?
Le scénario est basé sur un TDM (Team Deathmatch).
EDIT: Avec un temps limite.
Chaque joueur présent sur le terrain aura deux liasses de billets:
-La première que l'on appellera Liasse "Out" qui vaudrons 100$
-La deuxième que l'on appellera Liasse "Prisonnier" qui vaudrons 200$
1er Objectif:
Chaque équipe devra éliminer l'équipe ennemie et récupérer les Liasses "Out" sur les macabés gisants au sol, seulement il faudra faire vite pour récupérer les liasses car le joueur out attendra un temps assez court (1-2min pour un CQB et 2-3min pour de la forêt) avant de retourner à son spawn.
2e Objectif:
Chaque équipe aura un VIP (armé comme les autres) qu'elles devront protéger, car celui-ci aura 2 Liasses "Out" et 3 Liasses "Prisonnier"! Autant dire que ce sera une cible en or!
3e Objectif:
Chaque équipe aura la possibilité de faire des prisonniers, c'est donc là que les Liasses "Prisonniers" prennent leur rôle. En faisant un prisonnier ce sera la Liasse "Prisonnier" qui sera saisie.
(Pour faire un prisonnier, faites pas les cons, jouer la Fairplay et ce, des deux cotés du canon!! Mais vous pourrez simuler des scènes de combat si ça vous chante...^^)
Pour résumer:
Deux équipes, tous les joueurs auront une Liasses "Out" (100$) et une Liasses "Prisonnier" (200$), sauf les VIP qui auront 2 Liasses "Out" (2*100$) et 3 Liasses "Prisonnier" (3*200$).
Chaque équipe devra soit éliminer les joueurs de l'équipe ennemie et récupérer ses Liasses "Out" soit les capturer et prendre les Liasses "Prisonnier". Mais pour récupérer les Liasses "Out" vous devrez faire vite car une fois le temps limite dépassé, le macabé pourra repartir à son spawn et revenir en jeu.
Comme vous vous en doutez l'équipe qui aura accumulé le plus de fric aura gagné!!
EDIT: Ce scenario, peut aussi être joué sans limite de temps avec unique but de dépouiller l'équipe adverse de ses Liasses "Out" , en sachant que les joueurs auront autant de vies que de Liasses "Out".
Celui qui est touché perdra alors à sa mort une Liasse "Out", les Liasses "Out" comptabiliseront donc son nombre de vies restantes.
Et vous l'aurez donc comprit, les Liasses "Prisonnier" deviennent donc inutiles dans cette variante.
Des avis?
Dernière édition par Tarik T04 le Mar 1 Avr - 13:23, édité 3 fois
Tarik T04- Général et Chef Tango
- Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Re: Scénario "Ca$h Back"
Déjà vu un scénar du genre sur YT. ça me tente carrément ! L'idée est sympa.
En revanche je pense qu'il faut que les VIP ne jouent qu'au PA par exemple et aient une plus grosse valeur pour bien montrer que c'est un appât. Je dirai 500$ par exemple.
Pareil, les joueurs, je pense que ce serait mieux qu'ils aient autant de liasses "out" que de vies, non ?
Sinon je suis impatient de tenter ça, good idea.
En revanche je pense qu'il faut que les VIP ne jouent qu'au PA par exemple et aient une plus grosse valeur pour bien montrer que c'est un appât. Je dirai 500$ par exemple.
Pareil, les joueurs, je pense que ce serait mieux qu'ils aient autant de liasses "out" que de vies, non ?
Sinon je suis impatient de tenter ça, good idea.
Coburn T03- TANGO
- Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Re: Scénario "Ca$h Back"
Ca me tente !
Caym- Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : Airsoft paradise
Re: Scénario "Ca$h Back"
Pour les VIP jme suis dis qu'il était préférable de ne justement pas montrer explicitement qui c'était, pour permettre au VIP de jouer à peu près normalement et que l'équipe adverse ne puisse pas établir de cible prioritaire sans même savoir vraiment qui c'est. Je pense que ça rendrais plus dur le jeu.
Dans mon post j'avais pour idée que le scenar se déroulerait sur une période précise, 2h par exemple, comme ça même après avoir été dépouiller on peut revenir dans la bataille pour essayer de faire rebasculer l'avantage, et donc personne poirote pendant ce temps. Mais si l'objectif est de dépoullier entièrement l'équipe ennemie, ton idée me plait.
Dans mon post j'avais pour idée que le scenar se déroulerait sur une période précise, 2h par exemple, comme ça même après avoir été dépouiller on peut revenir dans la bataille pour essayer de faire rebasculer l'avantage, et donc personne poirote pendant ce temps. Mais si l'objectif est de dépoullier entièrement l'équipe ennemie, ton idée me plait.
Tarik T04- Général et Chef Tango
- Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Re: Scénario "Ca$h Back"
c'est bien sympa comme scénar
Sathonyx- Messages : 171
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30
Localisation : st martin d'aux
Tarik T04- Général et Chef Tango
- Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Re: Scénario "Ca$h Back"
Je suis content je vois que ca branche des gens! :P
Tarik T04- Général et Chef Tango
- Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Re: Scénario "Ca$h Back"
Why not !
Scorpio A01- Chef Alpha
- Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
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