Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Débriefing du Samedi 12 février EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Débriefing du Samedi 12 février EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Débriefing du Samedi 12 février EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Débriefing du Samedi 12 février EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Débriefing du Samedi 12 février EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Débriefing du Samedi 12 février EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Débriefing du Samedi 12 février EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Débriefing du Samedi 12 février EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Débriefing du Samedi 12 février EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Débriefing du Samedi 12 février

2 participants

Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Sam 12 Fév - 18:58

Bon alors je pense qu'un petit résumé de cette partie s'impose. Tout d'abord même si c'était malgré tout mortel, il y avait quand même quelques problème qu'il aurait fallu éviter. Premièrement expliqués moi si je me trompe mais quand on dit qu'on commence la partie à 14h30, je n'avait pas pensé qu'à 15h la majorité des soit disant "airsofteurs" fumeraient et boiraient (mais pas d'eau bien sur). De plus, selon moi, le principal problème se situe toujours dans la puissance de certaines répliques. C'est pourquoi, même si je sait que certains n'en ont rien à faire, je le répète encore une fois : je trouve anormal qu'un joueur doive arrêter de jouer à cause d'un trou dans la joue (oui c'est violent)!!! Ainsi, toujours selon moi, c'était une très bonne partie mais il reste de gros problèmes à régler !!!

Voilà j'ai dit ce que j'en pensais ...mais je vous laisse aussi donner votre avis lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Sam 12 Fév - 19:22

toto ne s'est pas fait le trou dans la joue a notre partie il a du arrêter a cause d'un tir dans la clavicule !! Sinon partie tout simplement géniale ^^ biggrin le summum de l'éclatement !!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Sam 12 Fév - 19:41

je demande les vidéos !!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  SpartanMAC T02 Dim 13 Fév - 9:04

bien que je ne sois pas la non plus... je vais moi aussi commenté cette partie !
-Déjà, désolé demon, j'ai complètement oublier de rappeler a Alban (même si je l'avait prévenu !) de t'attendre... je suis desolé mais avec 40 de fièvre je n'était plus très frais Sad
-Bien que nous sommes une minorité non fumeur, j'aimerais vraiment que les clopes, l'alcool ou autres cessent vraiment en partie, d'autant plus lors de grosse partie contre d'autre joueur ! je lance un appel au concernés: On est la pour jouer, donc stop !

-Enfin, j'arrive pas bien a saisir cette histoire de trou et surtout qui lui a fait ceci, mais c'est inadmissible ! il faut qu'on régule nos puissance ! c'est pas pour rien que les pro jouent a 350, 300 FPS... cessez le feu !

bon sinon j'espère que les nouveaux membres (Demon, Antoine, et Roronoa) se sont bien entendu avec la Team et j'aimerais avoir un compte rendu d'un "ancien " Very Happy

en espérant que vous prendrez en compte se message....

L'admin, Ghost
SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 10:33

Je ne sais pas si tu me classe dans les "anciens" mais je vais vous dire ce que j'en est pensé. Bon, dans le général, c'était une bonne partie, mais trop courte. De plus la pluie a un peu gâché... Crom et moi on ne voyait pas a deux mètres avec la buée! Pour l’alcool et tout ben voila ils ont 18/20 ans, et on avait pas trop notre mot a dire... Mais le plus chiant c'était pas ça mais les poses entre chaque partie... Et puis au final on est tous partis a 18h, trop de pluie... Moi je préférais une team adverse plus.... airsoft! mais bon on choisi pas trop.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 10:34

Et pour expliquer le trou de "TOTO", c'est du a un tir allié de très prés apparemment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 10:36

Pour ma part cette partie était CATASTROPHIQUE!!!
Alors déjà oui début de partie à 15h 15h30 bon sa c'est normal je peux le comprendre très facilement.
Ensuite viens le mode j'aime faire chier le monde
mais bordel les gens vous avez un règlement et vous êtes pas foutu de le respecter
Un g36 jing gong c'est minimum 380fps et se faire rafaler a moins de 5mètre MERCI RAPTOR!!!!
Et c'est pas le seul j'me suis fait rafaler encore trois ou quatre fois supplémentaire de grosses rafales dans ma gueule en dessous des distances règlementaires de tir. Et quand à l'usage de Dan Wesson en partie je dis STOP! Si vous voulez de l'airsoft pour la puissance partez chez les shadow warriors qui sont loin de savoir ce que c'est que de l'airsoft

l'airsoft c'est 2joules MAX ou 500fps!!!! Pas un seul de plus après c'est des armes (7e catégorie) donc vos dan wessons devraient même pas sortir le bout de leur canon sur le terrain.

Ensuite viens l'éternel et fameux déséquilibre caractéristique des parties de Firesoft (je commence à m'y habituer). Si vous êtes pas foutus d'accepter de perdre faite autre chose.

Parce que laisser les mec avec la spetsnaz de chiotte, un pompe et deux snipe contre une multitudes d'aeg bien au dessus des puissances c'est pas du tout mais alors pas du tout fairplay. Sans oublier une équipe complètement naze qui comprend rien de ce qu'on lui dit et qui a résulter d'aider grandement l'équipe d'en face plus nombreuse et plus lourdement (& puissament )armée que la notre à venir rafaler tout les joueurs out les prendres en otages (vachement fairplay les gars nan franchement j'vous fécilite!!!) pour empêcher qu'il puisse faire le moindre mouvement, de toutes façon guillaume des Shadow Warriors avec son Ak survitaminée en FPS et son Dan Wesson blindés de joules étaient là pour nous rappeler à quel point cette partie était un lamentable défilé des pires facettes de l'airsoft.

Trois parties, trois fois on s'en prend plein la gueule. Travail d'équipe hum.....je dirais 10.....EN DESSOUS DE ZERO.
Il s'est pris un tir dans la joue Toto j'te rassure démon pas dans la clavicule sa c'est sont opération qui lui faisait mal
le headshot était un tir ami de plus qui s'est fait à quelques centimètre. (mettre sa tête devant un collègue qui rafale c'était pas une bonne idée.)

Et la pluie est venue je hais la pluie en Forêt (sur tout les autres terrain j'aime ça sa rajoute du piment mais la en forêt inpraticable) j'ai bataillé pour réussir à rassembler tout mon matos.

A oui et les lunettes oh oui les lunettes des joueurs qui retirent leurs lunettes en parties a la je dirais que les trois quart des personnes présentes n'avaient pas peur de perdre un oeil
Paul encore moins vu qu'il jouait carrément sans lunettes enfin bref.

J'ai été LAMENTABLEMENT DECU!!!


Commandant Fox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 10:47

Je suis d'accord avec toi sur certain point, mais pas sur les équipes mal proportionné. Au moment ou on les a faite ta rien dis un... Elles étaient bien. Mais vous avez perdu... Et après on a même changé les équipes en les mélangeant, et ta encore rien dis un... donc la prochaine fois sa sert a rien de le dire sur le forum c'est en partie, sur le moment, sinon sa sert a rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 10:59

Ah si j'ai dis j'l'avais même répété plusieurs fois mais sa n'avait rien changer au fait (tu m'excusera avoir une bateuse, une ak survitaminé, des g36 longue portée, des sig) contre des (sniper courtes portée, un pompe, une spetsnaz qui tire à 5m le vent dans le dos) y'a un soucis de proportionnalité la !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 11:11

Je le confirme les équipes n'étaient pas très bien faites mais à la limite je ne pense pas qu'il faille critiquer certains qui ont fait du mieux qu'ils ont pus pour l'organisation. Le réel problème qui nous empêche d'avoir des équipes équilibrées reste la puissance !!! C'est quand même bizarre que certaines répliques, au dessus de nos limites de puissances (et carrément pour certains au dessus des 2j ),se retrouvent à êtres utilisées. Le problème n'est pas d'équilibrer les puissances mais plutôt de les remettre dans les normes!!! Après peu importe l'équipe, tout le monde aura sa chance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 11:15

je suis d'accord avec toi mercure, et tu me connais nv puissance g tj ralé... mais fos dire aussi qu'on a rien pour les mesurer precisement... il devient urgent d'avoir un chrony a disposition...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Dim 13 Fév - 11:43

mais en plus je crois pas que toto ce soit fait ce trou a notre partie non ? Sinon j'avouerai que les équipes n'étaient pas très équilibrés moi avec la m249 (d'accord on s'est fait quelques full team et s'était trop bon) c'était pas très équilibré. Et puis pour l'histoire de la fumette et du glouglou bah c'est des jeunes quoi donc tant pis pour eux si ils sont malades sa les regardes. Nous on avait bien vos mikados, notre coca et nos bonbecs lol!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 11:44

T'as pas compris on dirait Demon
Toto s'est fait headshoter par un de ses camarades a cette partie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Dim 13 Fév - 11:46

ah bah pourtant j'ai cru avoir entendu qu'il s'est fait shooter a une autre partie ^^. et il a continuer en plus ça c'est un airsofteur ! lol!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 11:46

Non justement il a pas continuait... et c pas le probleme qui soit malade qui derange mercure... sa a mon avi y sen ba la nouille mais c que sa soit en pleine partie et sur le terrain que nous prete gentiment Mr Fabre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Dim 13 Fév - 11:49

c'est vrai que si on laisse des bouteilles de bières on alors qu'il y a des mégots partout sa va pas trop le faire ^^"
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Partie du 12/02

Message  Invité Dim 13 Fév - 12:15

Je suis désolé Alban pour la rafale... Mais vous étiez 4 dans le camp c'était vous ou moi et d'ailleurs après moi aussi j'me suis fait tiré...Pour ce qui en est de mon g36 il fait 1j ni plus ni moins, du moin officiellement je ne l'est pas tester avec un chrony. Pour ce qui en est de la fumette et buvette c'est clair que ça a ralentie la partie et je dis que l'on devrai faire tout ça au GOÛTER. Et pour la répartition des équipes si la partie annoncée est Shadow warrior vs Firesoft c'est comme ça une équipe reste une équipe, a votre équipe de savoir choisir ses répliques et savoir en prendre soin. Je veux bien croire que une bonne puissance des répliques peut aider a gagner mais une bonne cohésion et une bonne tactique n'est pas a négligée. Et comme toute équipe Firesoft n'aime pas perdre, mais son équipe est soudée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Invité Dim 13 Fév - 12:28

+1 RAPTOR ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Protection

Message  Invité Dim 13 Fév - 12:40

Et pour ce qui en est de la protection je suis d'accord Alban LUNETTE OBLIGATOIRE et après une rafale dans la tête de près ou de loin fait toujours mal, depuis ce jour je me suis acheter un masque certes c'est beaucoup plus génant mais on ne souffre pas avec lol! Bon et après l'airsoft reste tout de même une copie de "la guerre" donc avoir mal sur le coup ça n'a jamais tué personne, bon j'avoue que sur le moment on a envi de déglingué le mec ! Mais honnêtement vous préféré vous faire toucher d'une pauvre petite bille qui a taper contre une feuille afin de tomber misérablement sur votre jambe ou d'un superbe tir qui fait mal dans la cuisse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Bien joué

Message  Invité Dim 13 Fév - 12:41

Bien dit raptor

Completement d'accord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Caym Dim 13 Fév - 19:06

les vidéos !!! Very Happy
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing du Samedi 12 février Empty Re: Débriefing du Samedi 12 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum