Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

2 participants

Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  SpartanMAC T02 Dim 27 Nov - 18:37

Bon alors je sais... tous cela peut vous paraitre très chiant... mais je rechange de pseudo lol! Alors là sa sera la dernière fois promis !^^ Cela sera Mac

Bon plusieurs raisons à ce changement de nom,
-d'abord parce que nous sommes entrain de nous équipés pour pouvoir abordé une phase "communication" : Comme vous allez bientot le constater, plusieurs personnes s'équipent de Talkie-Walkie et de casques pour pouvoir communiquaient à distance lors d'une partie. Bientot, je vais rédiger un manuscrit de consigne visant à jouer MILSIM avec les TW (*)... Bref tous cela pour dire que Mac sera bien plus court que Highway et plsu facile à prononcé !

-Ensuite parce que j'ai bien ce surnom Very Happy

-Enfin parce ce que j'aime bien vous embetez ... biggrin

Voila j'espere que vous vous s'y accomoderait Smile

(*) Pour de plus amples détails sur le script des TW, veuillez vous référer au prochain article dans "Annonce"
SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Dim 27 Nov - 19:26

Pour le pseudo j'ai envie de dire "encore" !!! lol! Mais vu que tes raisons sont correctes je pense que ça peux passer "encore" Very Happy . Cependant, sans vouloir rabaisser ou me lancer sur un débat concernant les L, il y a dans ton texte des fautes assez spéciales que je me dois de relever (désolé mais c'est trop tentant). lol!

-"nous équipés pour pouvoir abordé": *équiper, *aborder
-"pour pouvoir communiquaient à distance": *communiquer
-"un manuscrit de consigne": *consignes (à moins que tu veuille n'en faire qu'une)
-"tous cela pour dire": *tout
-"Highway et plsu facile à prononcé": *est, *plus, *prononcer (3 fautes sur 6 mots... joli happy )
-"bien vous embetez": *embêter

Et pour le grand final de l'imparfait dans le futur !!!
-"vous vous s'y accomoderait": *y (pas de "s' " car c'est le but d'une liaison), *accommoderez (et il y a 2 "m")

Voilà pour ce passage chacal et j'imagine que tu relis déjà ce message pour la 3ème fois (au moins) en espérant y trouver des fautes à me faire remarquer. Mauvaise nouvelle: un S se relit toujours. lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  SpartanMAC T02 Dim 27 Nov - 21:39

Je crois que là tu as déclaré la guerre au Grand Chef ninja

"ET TU ME FERAS 30 POMPES LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS TA GUEULE"

lol!

Non mais c'est vrai que je suis loin d'être un exemple à suivre.... Enfin sur le forum en tous cas Very Happy mais je veux bien essayer de faire des efforts

Ps: Au niveau de ta signature, ce n'est q'une petite vengeance de graphiste Very Happy (et moi je trouve que tu es honorable comme cela Smile )
SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Dim 27 Nov - 22:37

Merci pour cet immense honneur que vous me faite là général !!! Je tâcherais de me montrer digne de ce titre ma foi for prestigieux !!! De plus, si je peux me permettre, de nombreux accents doivent vous rester inconnus sur votre clavier. Non à la discrimination orthographique!!! Voyagez, découvrez, accentuez !!!

P.S.: Merci pour cette signature très flatteuse et mort aux pompes. lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Dim 27 Nov - 22:40

Fort*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Dim 27 Nov - 22:55

T'es sûr ??? Après vérification je confirme... que veux-tu l'erreur est humaine !!! happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 0:41

un erreur peut déterminée la résolution d'un combat sur le champ de bataille, l'erreur n'est donc pas permise

ps: Au fait mercure a l'heure actuelle je t'ai déplacé chez les russe pour combler les vides mais si j'ai la confirmation de deux membres supplémentaires tu passera Forces de l'OTAN.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 0:55

Aucun problèmes je suis un atout stratégique non-négligeable qu'on utilise pour renforcer les sections en sous-effectifs !!! Ça me va. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Caym Lun 28 Nov - 18:56

Mercure ce serait bien que tu fasses des pompes a l'armée française tu connais ?


Tu me feras 100 pompes en me répétant J'ENCULE DES TAUPES ! lol!
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:06

Non je ne connaissais pas paper bag . Comme quoi on en apprend tous les jours !!! lol!

"des pompes a l'armée": *à
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:26

des coups de pompe au derch' sa t'tente maybe? =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Caym Lun 28 Nov - 19:48

+666 mon VDD rolleeyes
Caym
Caym

Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 26
Localisation : Airsoft paradise

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 20:21

moua osi je chengerret bien de psedau. Est de sniature osi. Mé que quen j'orai ma nouvel replic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 20:57

C'est pas possible !!! Une alliance ??? Je ne cèderai pas !!! Jamais je ne reculerai face à illettrisme !!! J'accomplirai ma mission !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Mercure le Lun 28 Nov - 21:44, édité 3 fois (Raison : orthographe maltreté!!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:07

muei chui ps dakor tu va prdre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:20

Porten tu nous rejouin de par tn ecritur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Invité Lun 28 Nov - 21:42

Message censuré pour propos diffamatoires
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  SpartanMAC T02 Lun 28 Nov - 21:53

Les gars... Le flood merci ...Ailleurs !
SpartanMAC T02
SpartanMAC T02

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2010

https://firesoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ! (qui a dit encore...) Empty Re: Changement de pseudo ! (qui a dit encore...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum