Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Ventes de la Nouvelle Année  EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Ventes de la Nouvelle Année  EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ventes de la Nouvelle Année

Aller en bas

Ventes de la Nouvelle Année  Empty Ventes de la Nouvelle Année

Message  Invité Sam 31 Déc - 11:45

SAlut les gars bon sa y est j'ai pris ma décision et j'ai envie de faire du gros changement mais genre bien radical dans mon matos d'airsoft

donc alors je revend:

Fusil a Pompe M3s90 Double Eagle COMME NEUF avec 9cartouches 30bbs fusil a pompe avec une magnifique portée/précision/groupement des billes avec sa sangle spéciale cartouchière inclusse crosse pleine et tout le toutim pour 50€ (c'est même pas le prix du pompe qui en vaut 70€ neuf et 4cartouches sa coute 12 donc un total d'environ 100€ neuf je le revend moitié prix pour de la qualité au rendez-vous;)
VENDU 45€


Masque Néoprène noir Neuf jamais utilisé en partie juste pour des photos
5€

Gilet Tactique Forces Spéciales noir avec logo custom dans le dos, deux poches fourre-tout, deux poches (on peu mettre 2chargeurs de M4 par poche) chargeurs, une poche a grenades, trois poches a chargeur de P.A une poche admin et deux grandes poches internes
vendu pour 30€ seulement prix neuf 70€(c'est un Swiss Arms)

Chest-Rigg style U.S couleur Olive avec quatre portes chargeurs de M4 (on peu faire tenir pleins de types de chargeurs différents du m4 à l'ak en passant par le g36 ou le mp5)
Vendu pour 10€ il est comme neuf et je le vend avec un porte chargeur de g3 fixé sur la sangle basse du dos ;)

Holster Mil-tec noir qui a du vécu mais qui est increvable c'est impressionnant noir avec poche pour chargeur de P.A supplémentaire c'est un holster réglable de partout et qui est impressionnant car j'ai pu faire tenir dedans un Mk23, un M93r I, un glock 18c avec petite lampe et même mon glock17 avec son bloc LAM
Vendu 10€ lui aussi car il se fait vieux


Je revend mon Glock 17 KWA avec deux culasses et deux chargeurs (manque juste une mire arrière rien de bien méchant) je revend tout sa pour seulement 70€c'est même pas le prix du P.A (neuf glock=150€+chargeur supplémentaire=35+culasse tokyo marui avec marquages=25€ donc un total de 210€ neuf sa fait donner comme prix je trouve)

[PREVENTE] je revend aussi ma tenue Delta Force noire donc Veste + Pantalon en coupe BDU c'est du neuf de chez neuf elle a toujours été lavée à la main pour garder la teinte niquel aucune déchirure ou petit chichi rien du tout c'est increvable c'est du mil-tec COMME NEUF
Vendu 50€ ou échange contre une tenue désert BDU 3Tons ou une tenue ACU Digital Woodland ou encore contre un BDU couleur Olive

et pour finir je vend mon brelage Fa-Mas complet avec ceinturon pour 10€

voilà pour mes ventes les seuls échanges acceptés sont contre un Dragunov SVD SPRING a&k ou contre un P90

je peux vendre en lot pour faire des réductions de prix.



ps: j'échange aussi mon viseur laser multi-réticule avec 7intensités contre une autre optique de visée que sa soit lunette de visée ou red dot acog eotech n'importe j'ai envie de changement ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventes de la Nouvelle Année  Empty Re: Ventes de la Nouvelle Année

Message  Invité Jeu 12 Jan - 23:20

Ton viseur laser tu l'utilises? En tout cas tu pourras l'amener a la partie de dimanche stp que je vois ce que ca donne sur mon bb.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventes de la Nouvelle Année  Empty Re: Ventes de la Nouvelle Année

Message  Invité Jeu 12 Jan - 23:31

oui celui qui étais sur ma M4 avant et que j'ai monter sur mon P90
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventes de la Nouvelle Année  Empty Re: Ventes de la Nouvelle Année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum