Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
scénario de la partie du 3 fevrier :) EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

scénario de la partie du 3 fevrier :)

2 participants

Aller en bas

scénario de la partie du 3 fevrier :) Empty scénario de la partie du 3 fevrier :)

Message  Razgriz Mer 23 Jan - 20:23

3 février 2021, un conflit interne éclate en Russie entre le pouvoir en présence et un riche homme d'affaire russe avide de pouvoir qui à monté sa propre armée composée de mercenaires et d'équipements de dernière génération. Celle-ci possède une base importante situé dans une forêt qui se trouve au Kazakhstan au bord de la frontière. Un petit groupe de mercenaire à profité que le gros des troupes russe soient occupés ailleurs pour s'introduire dans un complexe stratégique de l'armée rouge et ont réussi à dérober les codes de transmissions des fréquences russe. Malheureusement pour eux, leur radio à été endommagée lors de l’assaut, ils doivent donc rentrer à leur base sans aide extérieur. Les Etats-Unis, sont en très mauvais termes avec la Russie suite à de nombreux accrochages politiques et militaires à travers le globe. Ceux-ci désirent les codes que les mercenaires ont dérobés et, sans autorisations de l'ONU envoient une unité d'élite pour les récupérer. Celle-ci sera appuyée par une équipe de sniper déployée quelques jours auparavant pour espionner les allers et venus des mercenaire à la frontière du Kazakhstan. La police locale, alliée des russes à eut vent de l'intervention par un espion russe infiltré au pentagone. Elle est donc prête à intercepter les mercenaires et la force d'intervention américaine si elles franchissent la frontière. Parallèlement, elle se met à la recherche des snipers américain qui ont été repérés par des civils dans le secteur.

OBJECTIFS:

.Mercenaires: -franchir la frontière du Kazakhstan pour rejoindre leur base AVEC les codes de transmission
- empêcher a tout pris les américains et la police d'obtenir les codes.




. forces d'intervention américaine: - intercepter les mercenaires de préférence AVANT la frontière mais si vous n'avez pas le choix vous avez autorisation d'entrer illégalement au Kazakhstan
- récupérer les codes
- rejoindre le point d'extraction AVEC l'équipe de sniper et attendre l'arriver des hélicoptères qui arriveront 10min après l'arrivée des forces au sol.




. Police: -empêcher tout passage illégal de la frontière
- récupérer les codes de transmission
- trouver et éliminer les snipers infiltrés sur le territoire Kazakhstan.


Faites votre choix d'équipe et à l'attaque ninja lol! (les regles d'engagements seront expliquées à chaque équipes séparément) voila j’espère que ce scénario vous plaira ;) merci a tous de m'avoir lu Smile

Razgriz
Razgriz
ALPHA

Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

scénario de la partie du 3 fevrier :) Empty Re: scénario de la partie du 3 fevrier :)

Message  Scorpio A01 Mer 23 Jan - 20:37

Franchement j'aime bien le scénario ! J'ai bien choisi ma place dans l'équipe d'intervention Very Happy
J'espère sincèrement être là, et j'espère qu'on sera nombreux !

Bravo à toi Raz ;)
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

scénario de la partie du 3 fevrier :) Empty Re: scénario de la partie du 3 fevrier :)

Message  Razgriz Mer 23 Jan - 20:38

j'espère aussi ;) merci scorpio Smile
Razgriz
Razgriz
ALPHA

Messages : 144
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

scénario de la partie du 3 fevrier :) Empty Re: scénario de la partie du 3 fevrier :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum