partie du 15 janvier 2012
2 participants
Firesoft :: En Action ! :: Debriefing
Page 1 sur 1
partie du 15 janvier 2012
suite à la partie de dimanche un petit debriefing s'impose
tres bonne partie bon scenario avec le cameraman ; j ai aussi adoré la partie chasse à l' homme
mais on m a fait part de mon mauvais comportement alors je suis sincerement désolé de mon comportement a l egard de toute l equipe et de mon frère .
je m excuse d avoir trop insister pour le choix du scenario et cela ne se renouvellera plus
tres bonne partie bon scenario avec le cameraman ; j ai aussi adoré la partie chasse à l' homme
mais on m a fait part de mon mauvais comportement alors je suis sincerement désolé de mon comportement a l egard de toute l equipe et de mon frère .
je m excuse d avoir trop insister pour le choix du scenario et cela ne se renouvellera plus
Slon T05- TANGO
Re: partie du 15 janvier 2012
Je confirme une superbe journée qui avait commencée dans le froid mais qui s'est fini... dans le froid aussi . En bref, encore une raison de courir. Même si étant donné que ce fut ma première partie avec mon M4, j'ai eu du mal à rester en place (un début d'après-midi chargé en allers-retours entre la bute et le respawn ). Finalement, FIRESOFT s'est retrouvé dignement représenté par un nombre de joueurs de qualité de plus en plus impressionnant!!!
P.S.: J'en profite pour rappeler que le chrony devient plus que nécessaire pour l'organisation et la règlementation qui doit se renforcer justement à cause de notre importance.
P.S.: J'en profite pour rappeler que le chrony devient plus que nécessaire pour l'organisation et la règlementation qui doit se renforcer justement à cause de notre importance.
Invité- Invité
Bon ba tout a était dis ^^ Et mercure t allez retours sont en parties dus a ma précision légendaire ^^ (ainsi que ma somptueuse réplique!)
Invité- Invité
"ainsi que ma somptueuse réplique"
Possible mais Wob t'a également facilité la tâche. Du coup, ta "somptueuse réplique" (copie de la mienne en moins classe) n'avais que peu de chose à faire . Non franchement j'avoue que tu es plutôt précis et que ta réplique est bien au dessus de la moyenne .
Possible mais Wob t'a également facilité la tâche. Du coup, ta "somptueuse réplique" (copie de la mienne en moins classe) n'avais que peu de chose à faire . Non franchement j'avoue que tu es plutôt précis et que ta réplique est bien au dessus de la moyenne .
Invité- Invité
Merci ^^ je c que tu as eu du mal a le dire, et je sais ce que ca t'as couté mdrr ^^
Invité- Invité
Mercure jvais cassé ton délire, c'est pas une copie, et lui au moins le dust cover se ferme =D non franchement vous avez de très belles M&P 15 sa va mais sa vaudra jamais mon M4A2 vos petites pétoires en plastoc' :p
Pour ma part j'ai trouver sa sympa bien qu'une organisation très brouillons comparé a ce que MAC nous faisait avant (sa sera vite corrigé le 29 =D )
Le scénario de base qui devait faire une heure s'est fini en 15minutes xD (Firefox666 = gros chanceux sérieux xD)
enfin bon pleins de délires, des mini-bateuses de poches, des répliques précises une copine qui vous a tous fait des out magistraux et moi qui ais bien appréciés les nouveaux de l'équipe ^^*
et puis j'ai eu ma promotion =D a genoux devant votre général être inférieurs que vous êtes tous xDDDDD
Pour ma part j'ai trouver sa sympa bien qu'une organisation très brouillons comparé a ce que MAC nous faisait avant (sa sera vite corrigé le 29 =D )
Le scénario de base qui devait faire une heure s'est fini en 15minutes xD (Firefox666 = gros chanceux sérieux xD)
enfin bon pleins de délires, des mini-bateuses de poches, des répliques précises une copine qui vous a tous fait des out magistraux et moi qui ais bien appréciés les nouveaux de l'équipe ^^*
et puis j'ai eu ma promotion =D a genoux devant votre général être inférieurs que vous êtes tous xDDDDD
Invité- Invité
les êtres inférieurs =D donc toi tu n'est pas compris xD on est du même rang :p
Invité- Invité
inférieur ? non mais oh espèce de joseph staline (staline pour pas citer un certain dictateur d'une allemagne profonde xD)
non perso j'ai vraiment apprécier cette partie certes avec un peu de méli mélo mais bon super quand meme !
je me fait le porte parole de roach pour dire qu'il a vraiment apprécié cette partie !
non perso j'ai vraiment apprécier cette partie certes avec un peu de méli mélo mais bon super quand meme !
je me fait le porte parole de roach pour dire qu'il a vraiment apprécié cette partie !
Caym- Messages : 566
Héhé, quand le site sortira, on verra qui sera le chefCommandant Fox a écrit:les êtres inférieurs =D donc toi tu n'est pas compris xD on est du même rang :p
Nan jdec', un admin en + ça ne peut qu'etre mieux !
Invité- Invité
non mais ça a été le premier a pratiquer le culte de la personnalité !! bientot on aura des affiches de propagandes dans la rue "Fox parce que je le vaut bien" xDD
Caym- Messages : 566
Tu connais bien ton cours x)scarecrow a écrit:non mais ça a été le premier a pratiquer le culte de la personnalité !! bientot on aura des affiches de propagandes dans la rue "Fox parce que je le vaut bien" xDD
Invité- Invité
Damned il a découvert mon plan! sauf que moi sur mon Affiche sa sera "Fox, Love is domination or die" xD
Invité- Invité
Firesoft :: En Action ! :: Debriefing
Page 1 sur 1