Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Custom Ak12SCU EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Custom Ak12SCU EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Custom Ak12SCU EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Custom Ak12SCU EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Custom Ak12SCU EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Custom Ak12SCU EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Custom Ak12SCU EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Custom Ak12SCU EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Custom Ak12SCU EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Custom Ak12SCU

Aller en bas

Custom Ak12SCU Empty Custom Ak12SCU

Message  Invité Dim 8 Avr - 19:53

Alors voilà un petit défi personnel que je m'étais donner, c'était de récupéré la dernière des répliques que R4V3N souhaitait se débarrasser, son ak tactical qui avait quelques soucis de pièces externes.

J'ai donc récupéré cette bestiole qui me semblais la base parfaite pour un tout nouveau custom Made in Black Fox.

Alors déjà premièrement sans front sight le inner barrel 470mm bougeait donc autant de précision qu'une Minigun quoi
sans compter que la partie canon et gaz tube block sa pèse vraiment son poids, donc j'ai choisi de virer toute la partie avant (front set) et de changer tout sa par un front set d'ak spetsnaz, chose faite j'ai gagner en portée vu que le cylindre de la gearbox est prévu pour un canon de 470mm et que la j'ai passer la réplique en un canon de 250mm environ je crois.

Poids fortement alléger j'ai scotché temporairement la crosse car les vis de cette dernière on disparues, mais le soucis reste que la partie qui tiens la crosse au corps a un énorme jeu vu que le corps est en abs donc j'ai décidé de réfléchir à comment fixer sa définitement (pareil pour changer les deux vis de crosse perdues)

Ensuite les charging handle d'origine cyma c'est moche sa fait pas rs sa a un jeu ignoble etc.... donc pour cette réplique j'ai décidé de couper la patte arrière du charging handle, augmentant ainsi la course max de cette pièce, pour que la course quand on réRéplique soit presque aussi longue que sur les vrais.

Ensuite changement du ressort de la tige guide du charging handle car sa se balade, malheureusement sa se balade toujours.

Ensuite il va me falloir une batterie conséquente et en stick
J'oriente donc mon choix vers de la li-po 7.4 en 15c je pense. Donc une fois que j'ai une petite rentrée d'argent je compte investir dans une Li-po et plus tard dans un chargeur spécial Li-po.

Donc à l'heure actuelle c'est tout (si ce n'est aussi un top cover avec un rail abs fixé à la gros porc dessus le temps de bosser sur l'achat d'un adaptateur de rail latéral spécial AK vu que j'ai le rail mais pas l'adaptateur.

La suite bientôt et les images quand à elles ne viendront que quand j'aurais un nouvel APN ou sinon je ferais via mon BlackB mais la qualité sera pas vraiment top (et sinon vous verrez cette réplique sur le terrain car je compte en faire un back-up de sniper et une réplique spéciale usage CQB)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum