Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII

Aller en bas

Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII Empty Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII

Message  Invité Mar 19 Avr - 18:51

Salut la compagnie, et oui j'me lance dans le custom' WWII car j'aime beaucoup l'arsenal d'armes qu'il y a eu à cette époque, c'est pourquoi je me lance d'abord dans la fabrication de réplique d'armes de la seconde guerre mondiale qui n'éxistent pas à la vente

j'ai donc décidé pour le sniper de mon équipe et aussi pour mon usage personnel quand il n'en aura pas usage de réparer un vieux M6 Black Eagle qui trainais dans mon capharnaüm qui me sert de chambre. Heureusement j'avais déjà une trigger box et un piston sear usagé d'un autre M6 black eagle lui aussi hors d'usage ce qui m'as permis aujourd'hui de réparer celui qui avait encore le inner & outer barrel intact.

Comme dis plus haut je me lance dans l'acquisition d'un arsenal complet de répliques de la seconde guerre mondiale de toutes la nationalités, donc des répliques commes:
thompson M1A1
Bren MkII
sten mK2
M1 Garand
M1carbine paratrooper
Lee Enfield N°4 MkII
Springfield
colt 1911
stg44
Mp40
Luger P¨08 "s"
Kar98K
Mosin Nagant
Ppsh
etc....


bref trêve de bavardages et passons au plus important
maintenant que le M6 Black eagle est réparé j'ai décidé de le customiser en Lee Enfield N°4 MkII, Réplique jamais réplique en softair au jour d'aujourd'hui. Comme j'aime les défis, le bricolage et les répliques unique je me suis donc lancer ce jour-même dans ce custom'. Bien entendu je ne compte pas atteindre la perfection en répliquant ce fusil mais essayer de m'en approcher le plus possible avec les restes que j'ai. Pour l'instant je n'utilise que des matériaux fragiles et jetables pour faire le prototype (donc à savoir carton, plastique bas-de-gammes, etc...) la version définitive sera faite en bois, en pvc, alu , métal & acier , cela va de soit.

Donc pour l'instant j'ai déjà commencer par faire la première partie en bois avant le premier anneaux métallique de jonction des pièces de bois:
Custom M6 B.E en Lee Enfield N°4 MkII 100_0466-27dc989
la je prépare le faux chargeur (factice ici ou alors juste pour y cacher une réserve de billes je ne sais pas encore)
puis ensuite le rear sight
j'ai aussi installer un petit bout de rail pour y installer ma lunette 4X20 en un seul point de fixation (style mosin nagant mais sur un Lee Enfield)
si le temps me le permet j'attaque la partie avant ce soir et le front set demain matin.
il ne me restera plus que la peinture et faire des tests de tirs (ben oui car c'est du réparé donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre ^^)

Voilà en espérant que ce petit projet vous plaira.

Fox
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum