Aménagement d'Azy
5 participants
Firesoft :: Espace discussion :: Section ouverte ! Entrez dans l' IW :: Parties, Scénarios et Autres
Page 1 sur 1
Aménagement d'Azy
En premier lieu, j'ai proposé à razgriz d'élaborer un plan vue de dessus pour déterminer nos différentes idées sur le sujet d'aménagement à Azy, qu'il a d'ailleurs accepté et qu'il va vous proposé aussi. J'ai réalisé ce plan car l'espace de jeu sur Azy est assez petit et mal dégager, il a pour but d'agrandir celui-ci et de donner de nouvelle perspective de combat. Ainsi nous pourrions accueillir d'autres team pour réaliser des ops cette été.
Pour éviter le cafouillage en tout genre le jour J, je propose une zone à dégager (elles nous garantiraient une meilleure tactique de jeu), j'ai procéder à un hachurage sur plusieurs zones concernés. Les couleurs étant du vert (RAS) jusqu'au rouge (infranchissable), aussi le bleu étant la zone de passage à élaguer sur une largeur d'un mètre. Je n'ai pas mis d'échelle sur mon plan car on est pas au centimètre près, je n'ai pas insérer non plus d'éléments de défense telles que les bunkers, les barricades ou autres, vu que les avis divergent sur ce sujet.
Enfin donnez votre avis, si vous avez des idées à donner ou des zones à rajouter ou à modifier, je vous propose d'en discuter.
[img][/img]
Pour éviter le cafouillage en tout genre le jour J, je propose une zone à dégager (elles nous garantiraient une meilleure tactique de jeu), j'ai procéder à un hachurage sur plusieurs zones concernés. Les couleurs étant du vert (RAS) jusqu'au rouge (infranchissable), aussi le bleu étant la zone de passage à élaguer sur une largeur d'un mètre. Je n'ai pas mis d'échelle sur mon plan car on est pas au centimètre près, je n'ai pas insérer non plus d'éléments de défense telles que les bunkers, les barricades ou autres, vu que les avis divergent sur ce sujet.
Enfin donnez votre avis, si vous avez des idées à donner ou des zones à rajouter ou à modifier, je vous propose d'en discuter.
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Aménagement d'Azy
Yop, refait ton post car on voit pas le plan.
Scorpio A01- Chef Alpha
o pire on montrera le plan a la partie de dimanche et on sorganisera une journée pendant les vacs pour aménager
Razgriz- ALPHA
Sortez les machettes les mecs on va se la jouer à l'aventurier berrichon !
Bon trêve de plaisanteries, Azy ça lui ferait du bien un petit aménagement je suis d'acc avec Doug, il nous faudrait des palettes aussi, de la main d'oeuvre etc
Bon trêve de plaisanteries, Azy ça lui ferait du bien un petit aménagement je suis d'acc avec Doug, il nous faudrait des palettes aussi, de la main d'oeuvre etc
Caym- Messages : 566
D'accord avec Doug pour un aprèm aménagement ! En plus ici j'ai quelques palettes qui traînent, peut vous être utiles !
C'est bon ça !
Scorpio A01- Chef Alpha
de même j'en ai qui trainent chez moi
je verrais bien un petit campement au fond du terrain vers les crevasses du fond ^^
je verrais bien un petit campement au fond du terrain vers les crevasses du fond ^^
Fox- DELTA
+1 pour le campement, on devrait aussi creuser des tranchés avec Mac et moi comme au bon vieux temps (en espérant qu'elles ne se rebouchent pas ) et les fortifier avec des palettes.
Moi Creuser ça ne me dérange pas du tout perso
Scorpio A01- Chef Alpha
De meme, faites péter les pelles et les seaux, à quand l'aménagement ?