Photo et Vidéo de la journée "Amenagement"
3 participants
Firesoft :: En Action ! :: Galery
Page 1 sur 1
Photo et Vidéo de la journée "Amenagement"
alors ce que vous attendez tous est enfin arrivé !
les fameuses photos, vidéos et le film in media stress
bon alors commencons par les photos :
alors celle de l'amenagement du terrain
ensuite on s'equipe
ensuite photos de la team, de nous et nos alliances
(certaines photos sont trop larges ou trop longues, enregistrez les et vous en profiterais pleinement ;)
enfin la seconde partie: les videos & le film !!
alors pour la video, je suis entrain de les uploader sur youtubes (car elles sont consequentes ^^)
donc voila la partie final ViP sans trucage, le vrai film :
(pour le film, je me suis largement inspiré de cet video. donc je vous conseille de regarde le film si vous n'etes pas patient ^^ )
POUR POUVOIR PROFITER PLEINEMENT DU SPECTACLE, IL VOUS FAUT METTRE LA VIDEO EN 480p
une autre video viendra suremnt dans la soirée...
ET enfin le film !!
Baptisé "Il faut protéger l'informateur КАМЕНЬ " (pierre en russe), le film nous entraine dans une foret russe, pour la protection d'un informateur russe (joué par Sumtek)...
mettez la qualité en 480p ou en 720 p !!
les fameuses photos, vidéos et le film in media stress
bon alors commencons par les photos :
alors celle de l'amenagement du terrain
ensuite on s'equipe
ensuite photos de la team, de nous et nos alliances
(certaines photos sont trop larges ou trop longues, enregistrez les et vous en profiterais pleinement ;)
enfin la seconde partie: les videos & le film !!
alors pour la video, je suis entrain de les uploader sur youtubes (car elles sont consequentes ^^)
donc voila la partie final ViP sans trucage, le vrai film :
(pour le film, je me suis largement inspiré de cet video. donc je vous conseille de regarde le film si vous n'etes pas patient ^^ )
POUR POUVOIR PROFITER PLEINEMENT DU SPECTACLE, IL VOUS FAUT METTRE LA VIDEO EN 480p
une autre video viendra suremnt dans la soirée...
ET enfin le film !!
Baptisé "Il faut protéger l'informateur КАМЕНЬ " (pierre en russe), le film nous entraine dans une foret russe, pour la protection d'un informateur russe (joué par Sumtek)...
mettez la qualité en 480p ou en 720 p !!
Re: Photo et Vidéo de la journée "Amenagement"
la mégaclasse
Caym- Messages : 566
photo et video
yes franchement sur boulot et je suis contentt d avoirs un frere createur de video et image
Slon T05- TANGO
Truc intéressant a remarquer c'est dans les premières minutes de ta vidéo Highway tu dis a un moment " à terre" (bien que l'ordre ne sois pas le bon sa reste remarquable) et tous on fait l'action à l'instant même
une cohésion d'équipe, des ordres respectés, et ben si j'avais sa dans mes mercenaires y'aurais de quoi avoir des victoires, mais un atout tactique que je partage avec vous partenaires de l'A.M.S investissez dans des talkie-walkie c'est le must du must pour un contact et une cohésion tactique dans une équipe. .SInon j'ai oublié bravo sa fait vraiment pro comme petite partie rien qu'au début, je vous le dis vivement octobre qu'on se fasse une petite partie Firesoft- A.M.S histoire de nouer les liens entre nos teams ;)
une cohésion d'équipe, des ordres respectés, et ben si j'avais sa dans mes mercenaires y'aurais de quoi avoir des victoires, mais un atout tactique que je partage avec vous partenaires de l'A.M.S investissez dans des talkie-walkie c'est le must du must pour un contact et une cohésion tactique dans une équipe. .SInon j'ai oublié bravo sa fait vraiment pro comme petite partie rien qu'au début, je vous le dis vivement octobre qu'on se fasse une petite partie Firesoft- A.M.S histoire de nouer les liens entre nos teams ;)
Invité- Invité
on ne peut qu'écouter notre grand leader qu'est highway
J'admet a ce propos vous n'avez pas de leader officiel en gros? Juste comme sa car pour ma part externe a Firesoft Vos leaders sont Highway et Firefox ^^"
Invité- Invité
ce qui me va très bien
enfin moi je les considère comme tel en tant que Leader de l'A.M.S si j'ai un truc à demander à la team c'est par un des deux que je passe ^^"
Invité- Invité