Firesoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» C'est ici qu'on parle
Info pour la squad Alpha. EmptyMer 15 Fév - 11:31 par Berger

» morte ou pas encore ????
Info pour la squad Alpha. EmptyVen 10 Fév - 15:09 par Tarik T04

» 23 avril chez la shark
Info pour la squad Alpha. EmptyMar 12 Avr - 4:05 par Sathonyx

» mois d'avril
Info pour la squad Alpha. EmptyLun 14 Mar - 20:41 par Coburn T03

» partie a Presly
Info pour la squad Alpha. EmptyJeu 3 Mar - 13:29 par JUNO

» partie le 17/01
Info pour la squad Alpha. EmptyVen 15 Jan - 22:45 par JUNO

» autorisation
Info pour la squad Alpha. EmptySam 9 Jan - 18:02 par JUNO

» 12 décembre don'ry beach
Info pour la squad Alpha. EmptyLun 9 Nov - 20:13 par JUNO

» Plus de régularité!
Info pour la squad Alpha. EmptyLun 2 Nov - 22:42 par Apothicaire

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info pour la squad Alpha.

Aller en bas

Info pour la squad Alpha. Empty Info pour la squad Alpha.

Message  Scorpio A01 Dim 15 Sep - 19:07

Salut tout le monde ! Ce message s'adresse essentiellement aux personnes de la squad Alpha ; comme vous le savez je suis le chef de cette squad, et lors des parties comparé aux autres squad nous sommes très peu de présent .. Donc j'ai décidé de revoir un peu les membres de cette squad, donc pour faire clair :
/!\ Qui reste dans la Alpha ?
En gros j'aimerai garder que les personnes qui sont le plus souvent présentes aux parties car être avec des personnes qui ne viennent jamais ou très peu et avec qui on ne peut pas élaborer quelques stratégies étant donné que nous sommes basés sur les frappes stratégiques, franchement je vois pas trop l'intérêt de les garder dans la squad .. Donc voici la liste des membres présents dans cette squad :

- Moi
- Razgriz
- Dad
- Forest
- Juno
- Hiiragi
- Roach
- Firefox666
- Hugo

Donc je vous demande juste de répondre si vous pouvez toujours rester dans la Alpha et de VENIR assez souvent lors des parties, pour les personnes qui ne jouent plus ou qui ne peuvent plus jouer trop souvent je vous retire de la squad, ceci ne veut AUCUNEMENT dire que je ne veux pas jouer avec vous, c'est juste pour une question de stratégie au sein de la squad car notre équipe commence à avoir de influence et il se peut qu'on soit amené à faire des parties inter-team ou encore de grosse Opé ( genre le 30 juin ) et il faudrait que notre squad est un minimum d'expérience et qu'on leur montre à tous qui sont les meilleurs ! ( je garde tout de même Raz étant son successeur et ancien binôme et que tout les deux on sait jouer ensemble même si ses études vont quelque peu l'empêcher de venir ).

Je ferai le tri mercredi soir, vers 20h je pense donc merci de répondre avant ce délais. ( si vous connaissez une de ces personnes et que vous savez qu'elle ne pourra pas répondre avant ce délais essayer de le joindre si vous avez leur numéro pour ainsi me tenir informé )

Merci de votre compréhension, Scorpio A01.
Scorpio A01
Scorpio A01
Chef Alpha
Chef Alpha

Messages : 490
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum