recrutement pour firesoft
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recrutement pour firesoft
Je vais relancer ce sujet en proposant d'intégrer un nouveau joueur très motivé. Il voudrais tester une partie avant d'investir dans l'achat d'une réplique. Il faudrait donc que quelqu'un ait une réplique à lui prêter. Je peux prêter mon P345 mais je préférerais éviter (la qualité est aussi basse que la puissance est monstrueuse). Donc si quelqu'un a une réplique à lui prêter ça sera toujours mieux. Merci
Invité- Invité
si il veut j'ai une réplique à vendre comme pack pour débuter si il décide d'investir
100€ ak-47 avec 3 chargeurs 600 billes 2 batteries et 1 gilet tactique ;)
sinon a voir quand il viens jouer etc...
100€ ak-47 avec 3 chargeurs 600 billes 2 batteries et 1 gilet tactique ;)
sinon a voir quand il viens jouer etc...
Invité- Invité
Ok je lui proposerais mais il me semble qu'il m'avais dit qu'il était pas super fan des ak (il préfère les M4 et les FAMAS)
Invité- Invité
Alexis la voulais ??? Sinon le futur nouveau (julien de prénom ) est ok pour la prendre. Donc à moins que Alexis la prenne il est ok pour la tester à la prochaine partie et ensuite il te la prendra surement.
Invité- Invité
ben alexis m'as dis qu'il en voulais plus car il viendrais presque jamais jouer et puis moi premier qui paie qu'est servis ben écoute si il veut teste dès qu'il viens je l'ammène avec tout son paquetage et on gère sa
Invité- Invité
Parfais !!! Je lui dirai et en attendant il faut donc organiser une petite partie. A préparer donc le plus vite possible !!! Vive cette magnifique année d'airsoft qui s'annonce !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2